Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quelle belle idée d'honorer une abeille telle une star !
Un texte aux couleurs de printemps.
Pour un coup d'essai, ce fût un coup de maitre, chère Angèle.
Merci pour le partage...
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Bonjour l'opticien
Merci à toi de t'être arrêté ici. Je suis contente que ça te plaise
Bonjour Zacmako
Je dois t'avouer qu'en vrai ces abeilles m'embêtent car elles m'empêchent de pique-niquer tranquillement
Ravie en tout cas que ça te plaise
Tiens, un poème d’Angèle, il n'en fallais pas plus pour attiser la curiosité.
Je ne sais pas si tu écrit souvent ou si tu a voulu exceptionnellement nous faire partager tes écrit, mais ce texte est trés joli, tout en contraste et en métaphore, j’aime aimé l'allégorie de l'abeille a l'humain.
Ce passage
A peine rassasiée
Le reste de l’essaim la rappelle à ses obligations.
Triste elle rentre
Reprenant ses activités et son dur labeur.
Est encore plus frappant quant il est comparé a la quiétude générale et estivale du texte.
Bonjour Chaarar
On va dire que c'est pas période et j'écris tout style de texte
Merci pour tes encouragements et je suis bien contente que tu aies apprécié et saisi le sens de mon texte
Commentaire