Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amour...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mehdi-Amazigh

Merci de m'avoir répondu....
    En plus de ton âme poétique,ton attachement à l'espoir.........tu crois fort en l'amour vrai , l'amour qui surpasse les obstacles de la vie,du quotidien,......Je ne me lasserai jamais de répéter que la vie est un éternel combat !!!!!!!!
    Penses-tu vraiment que l'amour à lui seul peut vaincre!!!!!

Commentaire

Avant de te rencontrer je pensais me connaitre
      J'avais ma fierté...
      ah... je ne connaissais pas en toi tout ce talent!
      Respect

Commentaire

Algerienne 35
        Merci de m'avoir répondu....
        Merci de m'avoir lu plutôt...
        En plus de ton âme poétique,ton attachement à l'espoir.........tu crois fort en l'amour vrai , l'amour qui surpasse les obstacles de la vie,du quotidien,......Je ne me lasserai jamais de répéter que la vie est un éternel combat !!!!!!!!
        La vie n'est qu'une succession d'épreuves...Et nous devons nous armer pour y faire face...Mais il est plus aisé et plus réconfortant d'y faire face à deux!
        Penses-tu vraiment que l'amour à lui seul peut vaincre!!!!!
        L'amour peut triompher de tout s'il est réellement partagé par deux êtres, si l'on recherche l'authenticité et la simplicité, mais surtout si l'on connait vraiment le sens du mot amour, tellement d'entre nous l'usurpent de nos jours...les actes parleront toujours plus que les mots, car ces derniers ne suffisent pas!

Pour ce faire, nous devons apprendre à pardonner,à nous recentrer sur les choses essentielles de la vie, à banir l'égoisme, à être patients, à se substituerà l'autre, à oublier le "Moi Je", à nourrir l'amour de toutes ces forces. Toute une vie n'est pas de trop

Commentaire

Oh mais de rien, sache que t'as vraiment pu me transporter dans un monde que je pensais avoir quitté ... et me suis rendu compte que les plaies ne se fermaient jamais

Commentaire

Je te donnerai tout rien pour les autres...

Algeria

Ca fait vraiment plaisir de te voir retrouver l'espoir...

Très jolie et émouvante suite...

Si seulement je pouvais, juste un soir
            Dans un coin lumineux m'asseoir
            Fonder en moi un espoir
            Alors je fais ce que je peux pour avancer
            Tout en espérant...
            Qu'un jour vers toi je reviendrai
            ...Il ne tient qu'à toi de donner vie à cet espoir.....
            Dernière modification par mehdi-amazigh, 26 juillet 2011, 23h47.

Commentaire

Je ne sais pas si j'ai envie d'oublier ou plutot garder garder ce qui me reste en mémoire comme un précieux souvenirs. Finalement, j'aurai pas du passer par la.

Bon, sur ce, je vous souhaite une agréable soirée.

PS: Bravo Mehdi, t'es tout aussi bon, mais tu sais deja ce que je pense de toi.

Commentaire

Salam mon ami HTM

Tes paroles me vont droit au coeur...

mais tu sais deja ce que je pense de toi
                Et toi tu sais que c'est partagé...

Commentaire

@Mehdi

L'amour dont tu parles s'écrit forcément avec un grand A ,
                  L'amour que tu décrits est une utopie,

.........Mais il est plus aisé et plus réconfortant d'y faire face à deux!
                  .........L'amour peut triompher de tout s'il est réellement partagé par deux êtres

Ce deux inclut une personne digne de notre amour,digne de notre confiance surtout

..........Toute une vie n'est pas de trop
                  Tu peux aimer toute ta vie, et en sortir perdant,c'est un risque à prendre

Commentaire

.........L'amour peut triompher de tout s'il est réellement partagé par deux êtres
                    C'est ce qu'on croit, jusqu'a ce qu'on se casse la gueule!
                    Le seul amour triomphant est celui qui est voué au divin.

Merci Algéria et n'arrete pas de nous faire planer.

Sur ce, bonne nuit et à demain inchAllah

Commentaire

L'amour peut triompher de tout s'il est réellement partagé par deux êtres
                      ... Effectivement... au pays des merveilles !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Femme et demi

On dit qu’il existe des hommes et demi,
                        Mais moi j’ai rencontré une femme et demi.
                        Sa vie a été un parcours de combattant,
                        Dont elle est sortie victorieuse sur tous les fronts.
                        Pour réaliser son but, elle a bataillé vaillamment,
                        Pour être libre de tous les carcans
                        Car c’est une femme, et cela n’est pas facile.
                        Elle est dans cette mer, comme une ile,
                        Entouré de requins, point de pitié, point de sentiments ;
                        Il ne règne que la loi du plus fort, celle de l’argent.
                        Intelligente, elle sait sourire et profiter,
                        Du moment qui lui est proposé.
                        Et cela est une qualité rare,
                        Dans un marché, où on ne trouve que des tares.
                        Et maintenant, qu’elle a conquis sa place,
                        Elle en jouit avec modestie et grande classe.
                        Ce que je rapporte, il faut le croire,
                        Sinon, allez la voir.
                        Vous pouvez vérifier ce que je dis,
                        Qui c’est une femme et demi.

Ces mots me sont venus comme ça, comme un courant d’air qui passait par là.
                        Mais je t’assure qu’elles sont écrites avec poésie, de la part de quelqu’un qui te souhaite longue vie a celle qui mérite l’amitié et le respects a celle qui reste attachée a notre Algérie, elle n’a jamais oublier son appartenance a un grand pays L’Algérie, elle respire l’oxygène de l’Algérie, malgré que certains compatriotes n’osent plus dire qu’ils sont Algériens parce que actuellement les Algériens sont dans le creux de la valve.
                        Etre noble c’est être près des siens et de son pays bravo Algeria amoremio vous savez qui est cette femme ! c’est tout simplement c’est Algeria amoremio et pour vous j’ai dédié ces mots.
                        Madjid A+
                        "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

Comme dirait Musset

"On ne badine pas avec l'amour."
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

C'est ce qu'on croit, jusqu'a ce qu'on se casse la gueule!
                            Le seul amour triomphant est celui qui est voué au divin.
                            Je plussoie l'ami ^^

Commentaire

Un plaisir de te lire Algéria
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonjour Algéria, me suis permit...jspr que cela te plaira

En direct de mon cœur Dans lequel il est plongé avec bonheur...
                                Tu peux découvrir toutes ces heures Sans toi, il se meurt..
                                Passées à rêver de toi Ce qui fait battre son coeur avec tant d'émoi...
                                A espérer qu'un jour tu seras a moi car l'espoir nourrit sa foi...
                                Pourquoi se rendre malade à un tel point ? Parce que l'amour brule néanmoins....
                                C'est un mal que j'ai en moi, au plus profond, ancré...Un mal tellement nécéssaire et si sacré...
                                Un mal qui me sourit sans répit. Qui lui redonne le bonheur d'aimer si fort la vie...
                                Les mots sont durs à trouver, qu'importe il les devine, c'est son métier..
                                Le mal est là à présent, lui retournant tout son être brûlant...
                                C'est dur de penser, lui ne rêve que de te toucher...
                                Vu que je ne sais pas ce que tu ressens...et pourtant son coeur est empli de toi vraiment...
                                Comment te dire " je t'aime ", Souvent suffit un regard suprême...
                                Autrement qu'avec des mots, les actes n'étant jamais de trop...
                                C'est comme les petits cailloux que l'on sème, lui seul sait ou le chemin mène...
                                Mon cœur en est rempli, de tant de petits bobos, il les capturera pour les enfouir à jamais au fond d'un tombeau...
                                Je ne sais quoi dire...Il te suffit juste de rire...
                                Si ce n'est que je t'aime de tout mon être...effacant ainsi son mal-être..
                                Toutes mes pensées sont dirigées vers toi Et il les recoit avec infiniment de foi...
                                Je me dis que je serais mieux avec toi, Cette certitude, lui seul la voit...
                                Dans tes bras...Il t'enlace et de toi se couvre tel un drap....
                                Mais je n'est pas la force de t'en parler Inutile puisque vous vous aimez...
                                Un jour peut-être je te le dirais en face En savourant ensemble une glace...
                                Je te veux,tu me plais...De ton âme il se revêt...
                                Mais je ne peux te l'avouer... A quoi bon, il l'a deviné...
                                Tu me regardes,je t'admire Il te respire......
                                Tu me parles,je respire...Et lui soupire....
                                Parce que tu vis,je revis...Lui renait avec tant d'envie...
                                Parce que tu ris,je souris...Il gémit...
                                Tu cris,je pleure...Il t'offre des fleurs...
                                Tu pars,je meurs..Il revient avec candeur...
                                Ne comprend-tu pas que toi seul...Peut me retirer ce linceul...
                                .... fera mon bonheur...pour l'eloigner à jamais du malheur...
                                Pars,restes,ris,pleures Mais espères avec bonheur...
                                Déchire mon cœur...Pour le reconstituer sans peurs...
                                Mais saches quand même...Que seul lui à ce point t'aime...
                                ...Qu'il n'y a que toi que j'aime !! Ainsi il fera de toi sa reine.....
                                Dernière modification par mehdi-amazigh, 28 juillet 2011, 16h06.

Commentaire

Chargement...
                                X