Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hère

    Être mon hère
    Par ton crincrin
    Qui sonne faux, quel ère
    Joues tu, je te prefère inéfable, regard conclupiscent, t'embrasser, embarassé, tel un hérisson dénudé d'un regard sensuel, immoral, immortel, et pourtant
    Sourir vaillant, dormeur, rêveur crispé, effrayé, effaré, ils sont là, regardes- les, comprends tu?
    Embrasses moi, sois moi, trouves moi
    Je n'ai rien à te dire, rien à lire, mourir, " aimir", pourquoi Aimer et pas "Aimir", cela gène mon stylo, mon ego, je barre " Aimir", je garde Aimer , pour te dire
    Je t'aime mon Hère..


    Dedié à L'amoureux
    Droctovée
    9 Mai 2003
    Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
    Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

  • #2
    Salam Droctovée!!

    Quel chance as t'il cette amoureux là!!!

    C'est magnifique!Ah! décidémént l'Amour te drapes d'un manteau de bonheur dont j'adore te savoir paré!
    Soyez heureux les amoureux!

    Commentaire


    • #3
      salam


      chere Réve super poeme qui est plein de sincérité

      mais quel chance il a l Amoureux :!: :!: :!:

      j esper que ca va duré éternellement les amoureux de notre forum..et puis l amoureux c pour quand la chanson que tu doit chanté a la juliette


      :roll: Un Réaliste :roll:


      on sera nous avec toi , moi je vais prendra la battrie

      :roll: Un Réaliste :roll:
      L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous deux,
        C'est vrai que je suis très heureuse avec L'Amoureux de mon coeur :oops:
        Je l'aime... :wink:
        Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
        Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

        Commentaire


        • #5
          :oops: :oops: c vrai que j'ai de la chance d'etre avec 1 si beau b&b& d'amour , je suis comblé , mon coeur est plein comme 1 oeuf , je t'aime mon bébé , je t'aime ma rebelle , je te reponds avec des mots certes sans rhimes mais qui sortent du fond du coeur !


          tedashoroj!!! :wink:
          JE T'AIME mon BéBé

          Commentaire


          • #6
            Je n'en doutte guère mon cheri, et tes mots sonneront tjrs justes à mes oreilles, peut etre pas pour les autres, mais pour moi tes mots forment les meilleurs poèmes que je ne lirai jamais ...
            Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
            Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

            Commentaire


            • #7
              que de bonheur!

              On attendait ce moment depuis si longtemps! Bravo pour la Juliette
              :1039989653: et félicitations au Roméo à qui l'on demandera gentillement de veiller sur la rebelle jusqu'à la dernière seconde!
              Buvons pour votre bonheur! :kimouss:

              Commentaire

              Chargement...
              X