Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quelqu'un ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Chouchit@

    Pas je ne t'ai pas reconnu mais peu importe.

    Commentaire


    • #17
      @Rose noire

      C'est rien ... Tu ne pouvais pas savoir

      Commentaire


      • #18
        oui mais tout ce que je peut te dire ou te demander ,si puis je me permettre, c est d en garder de bons souvenirs,de demander rahma a cette personne,et de continuer à vivre ,à aimer de nouveau..c est dur mais le temps saura guerire

        Commentaire


        • #19
          Tu as tout à fait raison ... même si c'est bien plus dire à faire qu'à dire.

          Commentaire


          • #20
            non non Lilois,je sais tres bien que c est dure à faire,mais reste que c est possible,faut que tu sois fort et si t as besoin de parler ou quoi que ce sois on est là,du moins moi,tu peut en parler à tout moment et je saurais t écouter et te conseiller on a toujours besoin d un epaule quand on est mal

            Commentaire


            • #21
              @Rose noire

              Merci. Ca me touche, mais je m'en sortirai. Je suis assez fort je pense.

              Commentaire


              • #22
                nchallah Lilois allez mon ami,vie ta vie et garde une partie de ton coeur toujour pour cette personne

                llah yhanik

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir Lillois,

                  S'aimer juste pour un temps, n'est point de l'amour, mais du désir.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    @ Megane

                    Je ne pense pas du tout qu'on parle de la même chose.
                    Pas grave ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah, désolée Lillois si je suis à coté de la plaque.
                      Bon courage any way...
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26
                        si la brève lumière incandescente de cet Amour a éclairé ta vie, un jour ou 100 jours ....
                        heureux homme es tu !

                        peu importe le temps, la durée, si tu as su ce qu'aimer veut dire...

                        la vie t'a offert ce cadeau car on t'a fait savoir que cela existe...
                        même si aujourd'hui, il ne reste plus que l'ombre d'un souffle .

                        tu sais que cela existe ....

                        sais tu ? peu le savent....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X