Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l’heure où la rosée vient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous

Azul Thirga, Je pensais à cela avant de lire ton poème:

La vie est belle
    Comme un appel
    Une symphonie
    Qui nous sourit
    Et si parfois
    Il fait si froid
    C’est pour rappeler
    Toute la chaleur
    Qui dors dans nos coeurs

La vie parfois est pleine de piquants
    il fait froid soudain
    l'air devient glacial
    une machine infernale
    on veut juste souffler
    juste se reposer
    on veut juste la paix
    est ce trop exiger?

Mais la vie est douce
    même si elle nous pousse
    elle nous dit d'avancer
    et de ne rien regretter
    il faut juste laisser
    ses mauvaises pensées
    la vie est belle
    comme un appel
    c'est une symphonie
    qui nous sourit

Thirga si je te disais que j'ai été très sensible à tes paroles? Je savais que tes écrits seraient beau mais ils sont plus que cela des perles de diamants au milieu de l'ocean.

Merci pour ce poème car je sais comme cela n'est pas forcèment si evident de mettre une parcelle de soi ainsi et merci pour ce cadeau.

Commentaire

Bonjour,
      Louisa, Sentenza, Rino et Morjane, je vous remercie tous, si fort, c’est très gentil a vous.
      Je suis très touchée par vos mots et ça m’a fait très plaisir que ça vous a plus.

Oui Morjane. La vie est belle, elle doit être toujours belle même si parfois elle nous fait l’autre rôle.c’est nous qui la rendons ainsi.
      Merci pour ce poème d’espoir et d’optimisme.
      Thirga,

Commentaire

Azul Thirga,

En tous les cas, n'hesite pas à nous en offrir d'autre si l'envie te prend. Au détour du chemin.... Ton écriture est belle fragile mais forte aussi. Elle va droit au coeur.

merci

Commentaire

Bonjour à tous, :smile:

Thirga, je suis éblouie devant l'effort magnifique que tu as fait pour nous...Je ne regrette pas du tout de t'avoir encouragée en ce sens, car je constate avec grande satisfaction, que mon intuition était bonne...Tu es un poète Thirga, et un poète digne de ce nom, car nous vient de nous offrir le plus beau des cadeaux....Une part de toi, tout en poésie, livrée de la plus belle façon qui soit....Merci infiniment pour le plaisir que tu viens de me procurer, et qui fait monter cette petite voix en moi...Petite voix qui aimerait te dire .... ENCORE.... :wink:

Bonne journée à tous et merci de l'avoir encouragée :wink:

Commentaire

Bonjour,
            Merci mystérieuse, c’est tellement touchant ce que vous me dites, merci beaucoup mais cela s’est produit garce a vous, a morjane et tout les autres. On ne peut pas rester insensible à ce que vous faites, à ce que vous écrivez.
            merci encore et que dieu vous benisse tous,
            Thirga,

Commentaire

Chargement...
            X