Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pars mais je reviendrai quand même..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aime beaucoup tes écrits Nuits-bleu, mais ce que tu as écris sur ce post me touche particulièrement.

    La jalousie, l'envie, l'incompréhension des autres nous font douter parfois de nous mêmes.

    Pourtant personne ne peut comprendre ce que tu peux ressentir, il y a des rencontres et des relations si exceptionnelles, si différentes qu'il faut juste les vivre, sans essayer de les classer dans telle ou telle catégorie, sans essayer de les expliquer, ni à soi ni aux autres, ca ne s'explique pas.

    Tu es la seule à connaitre ce que tu vis et tu ressens et à en connaitre la valeur.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Megane Bonjour

      J'ai mis longtemps a te répondre , j hésitais à faire repartir ce topic, comme tu l as si bien dis " Tu es la seule à connaitre ce que tu vis et tu ressens et à en connaitre la valeur"

      Pourquoi aujourd'hui !
      Je viens de comprendre, la grande Dame que tu es, je lis toujours tes interventions et ta clairvoyance est égale à ta bonté d âme je suis certaine elle est immense, merci Megane de lire a travers mes mots et comprendre....
      Je continuerai..
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        Merci Nuit-bleu, tu m'as fait rougir

        Au plaisir de te lire encore, tes mots sont magiques
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          ......
          ...

          Dernière modification par Nuit_Bleue, 04 février 2012, 12h34.
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            Nuits_ bleu....
            juste te dire que tes écrits savent nous toucher
            j'aime bien ce qui coule de ta plume.....

            peut être je trouve une partie de moi dans tes écrits.....
            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

            Commentaire


            • #21
              Mirages..

              L’inspiration parfois secrète, elle nous régale nous donnant un bonheur extrême…A nous en faire perdre les pédales.
              J'aime partager ces beautés ,afin de satisfaire vos cœurs et le mien.
              Je laisse à chacun le pouvoir de se refléter dans mes écris, je suis ravie tu t y retrouves..
              Merci Mirages...
              Dernière modification par Nuit_Bleue, 25 janvier 2012, 17h08.
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire

              Chargement...
              X