.........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvel ère..Nouveau départ
Réduire
X
-
Nouvel ère..Nouveau départ
Dernière modification par Nuit_Bleue, 13 avril 2014, 01h46." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Tags: Aucun(e)
-
Bonjour Evasion
Merci a toi,
Je te souhaite à mon tour une excellente Année 2012, que celle ci tapporte selon tes désirs!
Et sur Fa on puisse toujours lire tes écris dont je suis une des premières en être fan!
Merci
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
-
.............Dernière modification par Nuit_Bleue, 13 avril 2014, 01h47." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
....est ce qu'il faut un visa?????????????Dans mon monde à moi vous vivrez dans la joie
Plus de problème ni de malheur pour l'éternité.
Dans mon monde à moi il fait jamais noir,
Il y a des étoiles pour égayer le soir
...........sinon j'immigre tout de suite
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Commentaire
-
Coucou Pecos
Non pas de visa, juste apporte comme bagage ton sourire, tes rêves et la bonne humeur
Bonjour Evasion
Mon monde, notre monde imaginaire , monde ou le rêve est Roi !
Le mien, le tien , le sien,le leur !
Il est accessible à tous, suffit que nos cœurs s en donnent la peine
Merci a vous deux !
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
........
Dernière modification par Nuit_Bleue, 13 avril 2014, 01h47." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
.........Dernière modification par Nuit_Bleue, 13 avril 2014, 01h49." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
.........
Dernière modification par Nuit_Bleue, 13 avril 2014, 01h49." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
..........Dernière modification par Nuit_Bleue, 13 avril 2014, 01h45." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
..........
Dernière modification par Nuit_Bleue, 13 avril 2014, 01h45." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire

Commentaire