Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pire amant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tizi
    Mouhahaaaa !
    Oh pas ca Tizi , j'aime pas les trucs avec trop de bave c'est dégueu,
    Il y a plein de gastro qui rode... :22:

    Et pi, entre nous, ce n'est qu'un poème, mais si tu en a déduis tout cela, jusqu'à je cite "mouiller le lit", c'est que toi aussi, tu as dépassé le stade de l'incommodité
    Non pas encore dépassé la date d'expiration , ni été consommée..

    on préfère partager une banquette arrière de voiture
    .. et encore moins allongée sur la banquette d une voiture

    Bonne suite Tizi, tu aspires a être célèbre !


    Serieux ton poème est bien sauf un amant se retiens avec beaucoup de miel , alors adoucis tes mots et ils viendront à toi comme des abeilles .. A moins tu en es la reine, là je comprends ta sauvagerie, ...


    ok je sors je t embête plus !
    Dernière modification par Nuit_Bleue, 07 janvier 2012, 15h59.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      Je te croyais plus clairvoyante, mais apparemment, même pas une bonne vendeuse...
      Uniquement quand je le veux, et quand j'ai quelque chose à vendre



      je ne me présente pas en tant que client, je dis PARTENAIRE...
      Je pense que là, tu ne peux pas faire plus claire, c'est tellement claire, que... Je n'y vois plus rien, tu m'as éblouis


      Nuit bleu


      Non pas encore dépassé la date d'expiration , ni été consommée
      Heum, une femme n'expire jamais quand elle sait se faire consommer

      .. et encore moins allongée sur la banquette d une voiture
      C'est le plus soft hein

      Bonne suite Tizi, tu aspires a être célèbre !
      Je passe déjà à la télé

      Serieux ton poème est bien sauf un amant se retiens avec beaucoup de miel , alors adoucis tes mots et ils viendront à toi comme des abeilles .. A moins tu en es la reine, là je comprends ta sauvagerie, ...
      Béh... L'amant et l'homme qui partage notre vie n'est pas forcément le même... On en garde un avec les mots doux, celui qui partage ton lit en général, quant à l'amant, il se fiche des mots doux, il est là pour la même chose que toi...

      Mais en effet, je suis une grande sauvage Et douce, je pense l'être à mes dépends également quand il le faut C'est instinctif quand la personne en face de moi le mérite

      ok je sors je t embête plus !
      Tu ne m'embêtes jamais ma douce
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #18
        Bjr TiziSweet ! enchanté de te connaitre !... méfie-toi !

        Salut Lilha, Bonne année à toi !
        ?

        Commentaire


        • #19
          Bjr TiziSweet ! enchanté de te connaitre !... méfie-toi !
          Me méfiez ? De qui ? De quoi ? De toi ?


          IciPasAilleurs
          C'est ainsi que tu traduit mes bonnes intentions a Tizi, si pour autant que je te cache la vision... je peux m’éclipser, tu verra plus clair...
          Awah ay ahviv, xass qqim ur tt ruh
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #20
            Tizisweet ta rien dis sur mon look Esk ta vu le film L;amant....
            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

            Commentaire


            • #21
              Tizisweet ta rien dis sur mon look
              Orrano, tu me fais encore plus peur avec tes cheveux repoussants:22:
              Esk ta vu le film L;amant....
              Non, tu me le conseilles ?
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #22
                tu me le conseilles
                DEs ce soir
                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                Commentaire


                • #23
                  C'est noté Orrano, je me le ferais ce soir ! (J'parle pas du chnew charmant qui joue dedans hein)

                  Je viens de voir un extrait... C'est ... HOT !:22:
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #24
                    Eh ben Tizi ! avec un poème pareil, c'est sûr tu vas attirer les mouches ...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Eh ben Tizi ! avec un poème pareil, c'est sûr tu vas attirer les mouches ...
                      Faut croire qu'elles sont attirées par la mer.de (comme je suis honnête; please applause!)
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #26
                        C est le pire comme le meilleur.....tout depend ce que l on attend de lui
                        J aime tes ecrits.

                        Commentaire


                        • #27
                          I enjoyed it , je l'ai lu plus d'une fois!
                          Un jour un amant viendra détrôner celui-là, it will be the must!!!
                          I wish, I wish Tin
                          Merci pour ton passage, c'est toujours un grand plaisir pour moi


                          Hellas

                          C est le pire comme le meilleur.....tout depend ce que l on attend de lui
                          Une nuit calme, les yeux et les poings fermés... Je lui en demande pas trop "normalement", comme toutes !
                          J aime tes ecrits.
                          Merci Hellas Si tu apprécies, j'apprécie encore plus
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            Les mecs, ont-ils déserté la ville...
                            Non "les mecs" sont là, mais les "hommes" ne sont plus
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #29
                              Non "les mecs" sont là, mais les "hommes" ne sont plus
                              Oh Tizi ce que tu es sévère,
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #30
                                ça se confirme d'avantage, Ici Pas comme Ailleurs...
                                Ah 1 point pour le Monsieur !
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X