Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hellas, alors je te fais confiance, tu as de bons goûts
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
magnifique ! tu aurais du ouvrir un topic pour le poster
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
C'est pour ça que je trouvais ça tellement bien écrit ! Mais en même temps, si la personne ne cite pas la source (chose dont j'ai horreur en bonne littéraire) je ne puis le deviner Danke !
Kems...
Yoooooo !!! Arrête donc hein !
On sait que t'es en kiff en ce moment...
Comme je dis toujours "entre la crapaud et la crapule, il n'y a que le goût de la bave qui diffère"
G/M c'est limite si tu signais anonyme ... Ça aurait pu être n'importe qui, et si c'est Moustaki, tu sais, tu as le droit de l'écrire, j'ai pas tous les neurone dont tu disposes pour voir à travers deux initiales ...
Mais si tu veux je t'apprends à citer correctement un auteur
les mélomanes savent déchiffrer les initiales des grands poètes, les profanes, non?
Ah excusez moi Môôsieur Culture ... Suis-je bête, tout le monde n'a pas votre science... Mais comme vous avez fait là une remarque pertinente, désormais je vous "vouvoierais", ainsi votre supériorité sera de taille face à ma petitesse ... Pardonnez moi... Je vous cire vos pompes ? Vous pourrez voir votre reflet de mégalomane de la sorte ?
Et, puis, lorsque j'ai posté cet écrit, je ne l'ai pas fait pour frimer en apposant un seul neurone au bas de l'écrit et GM, ne voudrai dire que G. Moustaki pour les initiés oK?
Quel initiés ? Ceux qui ont votre culture... Mes excuses, désormais je me tairais et viendrai admirer votre étalage de mélomania un peu partout...
je ne suis pas mégalo comme tu le prétends et tu ne saurai juger, à mon avis, une personne à travers son 'franc parlé',
Béh à relire plus haut vous faites partie du monde des "mélomanes" et moi des "profane"... Donc il faudrait aussi faire attention au jugement que vous émettez avant de demander le "non jugement"
d'autant plus, que je suis fraichement installé parmi ce joli monde sensé et enclin à la critique
Je vous ai même souhaité la bienvenue, donc je ne vois pas le soucis de ce côté là... précision : j'avais dit vaguement "les neurones : c'est ce que beaucoup pensent avoir...."/// A bon entendeur voyez-vous...
- Toutefois, si tu prétends que t'es apte à me faire voir et apprendre les belles choses de la vie que j'ignore, tu trouveras en moi toute la docilité d'un gentil élève bien appliqué et sincèrement attentionné. Les violences verbales ne serviront à rien, elles sont improductives
Non, je n'ai rien à vous apprendre, c'est moi qui ai tout à apprendre... De vous je ne sais pas, mais apparemment si, et énormément...
Sachez qu'il n'y a pas que des personnes brillantes sur ce forum, il y a des gens comme moi, qui savent lire, écrire, un peu réfléchir, mais qui sont des fois d'une vulgarité extrême, malpolies, colériques, inutiles même je dirais... Mais il faut de tout pour faire un monde... Et je me sens bien dans mon monde de profanes, on est moins prise de tête que dans le votre...
Bien à vous.
Ma révérence
Nuits bleu... Tu veux que je te rafraîchisses la mémoire Pas plus tard qu'hier soir tu étais engagée dans un combat de "boue" selon kems
Et neurone l'a bien cherché ka mim
Commentaire