Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
euh pour les mélomanes et profanes je ne parlais pas de kems... Je parlais des gens de la "haute société " qui font pipi sur les gens de la "basse"... Je ne te visais pas kems... Je t'ai jamais fait pipi dessus
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
ah ben si un jour il se fait piquer par une méduse , il sera bien content que tu lui fasse pipi dessus
ça ne marche pas ! c'est pas vrai du tout !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
alors ui, me voici, madame je sais tout... Je mange un dico par jour pour pouvoir être au meilleur de ma forme
Ex très simple : Les gens de la basse société sont ceux qui regardent confessions intimes et qui l'assument, et les gens de la haute sont ceux qui sont trop pédants pour avouer qu'ils regardent et qui font zaâma les intellos sur des chaînes à visées plus "intellectuelles"...
Les gens de la basse société ne peuvent non plus pas détecter le fameux Georges Moustaki derrière un simple G.M... Car les gens de la basse société sont des êtres dits du monde "profane", qui ne se mélange pas avec les gens de culture dits "mélomane", mais pour moi ça reste mégalomane.
Les gens de la basse société reste souvent dans le "café du village" et ont quelques rares apparitions des gens de la haute société pour leur faire rappeler qu'ils font justement partie de la basse société et que c'est bien qu'ils existent comme ça les gens de la haute peuvent sentir leurs pseudos neurones vivants
Etc etc etc...
A part butiner
elle sait rien faire d'autre ...
Parce que je n'ai jamais eu besoin de faire plus jusque là
Commentaire