Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Puis je l'utiliser pour ma couette à la place de la bouteille de gaz ?
Il est libre de droit. Je l'ai inscrit sur le protocole de la licence GNU.
En plus, ta couette réchauffe et n'a même pas besoin d'être remplie une fois vidée. Donc elle le mérite bien. Fonces. Déclames-le-lui avant votre étreinte.
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
J'ai failli croire que c'était une femme, mais..... le mot bonbonne est arrivé et a cassé le charme
Ah cette bonbonne de Gaz est vraiment la nouvelle star, tellement convoitée et adulée par tous!
Elle en a inspiré plus d'un
Hello Megane,
Pourtant, tu es difficile à avoir, vigilante que tu es.
Mais j'avoue que c'était l'objectif de base. C'est pour cela que je l'ai laissée, la bonbonne, à la fin pour ne pas "casser le charme" dès le début.
Mais rien n'empêche de le transposer sur un modèle féminin.
Mais ne change rien surtout Yastasinas, c'est un style qui a son charme aussi.
La surprise et l'humour, ont aussi une place dans la poésie.
Merci pour le partage, j'espère que la pénurie de gaz s'est résorbée en kabylie, je n'ai pas encore eu de nouvelle d'Algérie.
Tout le plaisir est pour moi.
J'étais dans une humeur facétieuse aujourd'hui, le ciel bleu et la fraicheur des températures y sont pour beaucoup dans cet état d'esprit.
Etant à Alger, personnellement, je n'ai pas souffert de la pénurie du gaz butane, le raccordement au gaz de ville étant effectif depuis des décennies. Mais j'ai eu des échos de Kabylie justement et de la périphérie d'Alger. Il a fallu recourir aux gendarmes/policiers/militaires pour réguler le flux au sein des dépôts.
J'ai trouvé cela lamentable d'un Etat producteur de gaz et qui se targue d'avoir plus de 150 milliards de dollars de réserves de change.
Et comme tu le dis bien, la dérision et l'humour sont de bons exutoires.
Commentaire