Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes que je hais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

!!!!

je ne comprends pas vraiment là ! mon texte est super clair !!
    j’ai bien écris au nom de l’islam et pas les musulmans !!ni a cause de l’islam, c’est drôle il suffi d’écrire le mot islam dans un texte de 250 mots pour que les esprits s’enflammes !! alors que je ne vise pas la religion.
    Je comprends bien que mon texte choc et ne plaît pas a tout le monde mais, restez tolérant, je m’exprime et tan pis si ma haine choc !
    ma haine envers ces hommes est bien là je dois faire avec, mais contrairement à eux, je suis incapable du moindre mal, enfin sauf avec mes mots

dire à un artiste que son oeuvre ne vous plait pas c’est une chose, mais lui dire que vous deviez pas (peindre, écrire ou sculpter) c’est autre chose.
    Ps : je suis pas artiste, mais c’est juste pour dire que la critique dois être constructive
    Never say never

Commentaire

Ok

Angelnes .

Toutes mes profondes et sincères excuses .

Je retiens celà :

ni a cause de l’islam

Pour ma défense je dirais que j'ai passé la nuit à potasser sur le Génie de Kant , sur l'interpretation Deleuzienne , la terre-mère nourricière et bien d'autres choses .

J'aurait du déposer mon travail à ce sujet et me reposer après .

Comprendre l'Humanité et ses obscurités mécaniques .

Celà est important pour moi .

Commentaire

Envoyé par angelness
        la haine est un sentiment comme l’amour c’est difficile de la contrôler !on parler bien d’amour alors pour quoi c’est tabou et mal vu de parler de la haine.
        Non, je ne ressens pas le sentiment de haine comme un tabou dont on doit occulter l'existence et qu'on doit occulter si on la ressent. Mais je la pense réellement négative et destructrice. Il faut apprendre à l'écouter et à la transformer et la raconter est déja une forme de liberation car écrire permet de mieux comprendre ce qui t'anime.
        En tous les cas, ton texte ne m'a pas choqué car il exprimait ce que tu ressentais ou que tu voulais communiquer à un certain moment et les termes n'étaient ni grossiers ni vulgaires.

Commentaire

Merci beaucoup

Je canalise ma colère et ma violence ! dans mes textes .je sais que je ne changerais pas les choses, mais au moins ,je laisse des traces de mes sentiments dans ce monde de
          Never say never

Commentaire

Abassi n’a fait aussi que parler, qu’exprimer son espoir de fonder un état islamique selon leur conception, qu’exprimer sa haine envers tous les occidentaux, … Malheureusement il y a eu beaucoup d’égarés qui l’ont pris aux mots.

Rien ne me choque, je n’ai fait qu’exprimer un avis différent ou cas ou des égarées lisent ton post, ils trouveront a cote des avis différents qui leur ferront peut être réfléchir avant d'agir.

Ceci dit, j’ai beaucoup de considération pour les gens qui disent honnêtement ce qu’ils pensent et ressentent, et qui ne jouent pas au tout beau tout gentil comme c’est souvent le cas sur ce forum.
            Dernière modification par BeeHive, 15 juin 2006, 23h38.

Commentaire

Je suis inspirée que quand je suis triste, je n’y peux rien j’ai un coté très sombre en moi et je l’assume bien.
              merci à vous pour les commentaires:-)
              Never say never

Commentaire

nous avons tous un dark side ....

AU plaisir de te relire ...

Commentaire

Chargement...
                X