Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LeS MoTs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odin

Je suis jaloux
    Non surtout pas
    Nuits_bleu est pour moi une veritable amie
    avec une amitié durable et forte ........

Matrix .......

Commentaire

• LeS MoTs - A...

Si j'avais à refaire le chemin à l'envers...
      J'aurais aucun regrets de t'avoir rencontrer ...
      Je pourrai oublier le monde qui nous sépare, mais t'oublier toi, surement pas...
      Ce monde est si vaste si cruel , que nous deux ont est irréels...
      Que nous soyons ensembles ou séparés, ce n'est pas important...
      L'essentiel tu reste mes yeux et moi ton âme à tout instant...
      Si un jour on se perdaient comment pourrions nous nous retrouver?
      Si cela arrivait un jour, dis toi nos mains sont lies et nos cœur unis à jamais...
      Toi tu comprends mes mots tu sais à quel point j'ai besoin de sentir ta présence...
      Car même loin l'un de l autre , si le ciel s'effondrait , nos ames seraient inséparables...
      Une seconde à vivre en ce monde, ma pensée serait que pour Dieu et Toi ...
      Fermes les yeux prends ma main, et regardes le monde comme toi et moi ont le voit...
      C'est en tenant ta main que je veux me perdre et retrouver, vivre et mourir....
      Tu sais mon Ange, j'ai toujours détester les histoires....
      Car on sait jamais comment elles se terminent, bien ou mal...
      Avec toi mon Amour je suis prête à écrire notre histoire avec des mots d'espoirs....
      Écrire sur ses pages blanches avec l'encre de nos sangs mêlés, un joli dénouement...
      Nous l 'écrirons ici bas et dans le ciel très haut, aux couleur de l'amour ...
      Pour quand on se rencontrera tous les deux, je puisse te dire à quel point je t'aime...
      Je voudrais arrêter le temps afin de me souvenir toujours , combien tu es l'homme de ma vie...
      T'aimer chaque jour avec la même passion, et redécouvrir a chaque moment combien ta douceur me ravie...
      Les mots "je t'aime à l infini" ne sont rien, car moi seule je les ressens...
      Comprends tu , tout l amour et angoisse qui me hante de savoir que jamais je pourrais t'embrasser ou parler....
      Ne vois tu pas ce que mes mots, mes yeux, mon sourire, veulent te dire..??
      Si mes rêves s'accrochent ainsi à toi, c'est tout simplement tu es mon homme à moi ...
      J'ai toujours aimé jongler avec les mots, mais jamais j'ai trouvé celui qui sera aussi fort et puissant...
      Pour qu'enfin tu saches et comprennes l'immensité de l amour en moi pour toi...
      Je vais garder chaque instant et moment à rire, passés ensembles de notre bonheur....
      Je me rappelle avoir partager tes souffrance et alléger ton cœur, nous étions deux en un , unis pour la vie...
      Tant de questions dans mes yeux, et aucunes réponses dans mes mots...
      Pourtant jamais on croira que mon amour pour toi restera éternellement mon plus grand beau secret..
      Je t'aime...Je reviendrais...Mon cœur à besoin de repos !

SB
      Dernière modification par Nuit_Bleue, 19 juillet 2012, 02h13.
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

• S.....ma rebelle

Oh quel écris très émouvant
        L’envie de te prendre dans les bras
        et yeux dans les yeux de dire
        je t'ai compris et je te crois
        je suis ton Homme .......

je changerais mon pseudo pour
        m’appelle Atrix

Prend bien soin de toi ….
        Et ne nous oublies pas eux, lui ,mouA