Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ouvre et je file; la liberté m'est alors donnée d'atteindre une vitesse inouï
cette sensation grisante de dépasser les interdits cette vie trop lente dépasse Toutes les interdictions imposées par la sagesse et la raison.
Chevauchant ma monture d'acier j'oublie alors tous les dangers, Seul compte le moment présent, seul compte ce bruit rugissant de ma bête qui résonne dans ma tête.
Symbole de liberté et d'espace mon destrier file à vive allure Et avec lui parfois je dépasse les limites de la démesure; mais pendant un moment d'inconscience je défie la mort Je me sens loin de ce monde d'incohérence, loin de ce monde de stress et d'interdits qui nous ronge tous petit à petit.
Alors,file,mon cheval d’acier , emmène moi au bout du monde, fait que dans les vents je plane, porté par une fureur vagabonde
Sur une autoroute déserte
j'ouvre les gaz et je file; la liberté m'est alors offerte d'atteindre une vitesse inutile,
mais cette sentation grisante de dépasser cette vie trop lente dépasse toutes les interdictions imposées par la sagesse et la raison.
Chevauchant ma monture d'acier j'oublie alors tous les dangers, seul compte le moment présent, seul compte ce bruit rugissant du moulin de ma bête qui résonne dans ma tête.
Symbole de liberté et d'espace mon destrier file à vive allure et avec lui parfois je dépasse les limites de la démesure; mais pendant un moment d'inconscience je me sens loin de ce monde d'incohérence, loin de ce monde de stress et d'interdits qui nous ronge tous petit à petit.
Alors,file,ma chère bécane, emmène moi au bout du monde, fait que dans les vents je plane, porté par une fureur vagabonde
Une passion indescriptible pour ceux qui ne connaissent pas ce moyen de locomotion
Oui comme tu la si bien dit Nad UNE PASSION
Merci
je me sens leger
rapide sur mon cheval d'acier
le moteur ronfle ......
je prend une acceleration
et voila l'adré qui monte
je n'ai plus peur de rien
j'avale le bitume
je suis invincible
les ailes me poussent
filer tel un cavalier dans les airs
mon cheval d'acier et moi ne font qu'un
et voila j'ai passer le cap
le paysage defile comme le film de ma vie
je fais un pied de nez a la mort
et lui cette fois ci tu ne m'auras pas
Eh oui l'envie me reviens alors comme j'aime le partage lisez et ecoutez
Des qu’il fait nuit je me prépare Tel un chevalier je mets mon amure Mes bottes et mon casque et mon cuir Je sors il est là mon cheval mécanique m’attend J'écoute le moteur Au rythme de mon cœur Qu’elle mélodie du bonheur je respire Sur cette grande route je m’inspire
Ce matin je prends mon temps Le temps de regarder les oiseaux Car j'ai oublié que leur chant était beau Je plane tout le temps sur mes balades, Je me mets en mode touriste et j'admire
Mais parfois mon esprit rebelle me fait défaut Et là je pousse les gaz je défis les lois Et madame la mort
Je sens l’adrénaline qui me rend invincible Mon cheval fou avale les kilomètres 200, 280,300 ça y es t j’y suis Je suis le chevalier des temps modernes L’euphorie passée je m’arrête je tremble Mon cœur palpite je respire a grande bouffée J’ai gagné …….
Le rebelle .......
Dernière modification par Néo, 28 juillet 2012, 19h05.
Commentaire