Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille

Ma fille

Et comme une rose de toutes ses pétales
    Ravissante elle se défile d’entre mes ailes
    Elle est née et la joie dans mon cœur
    S’enclenchait en torrents de bonheur
    Comme une rivière inépuisable
    Traverse mon âme intarissable
    C’est ma fille l’être de ma vie

Quand chaque matin j’embrasse son front
    Pour embrasser le soleil de ma journée
    Une joie me prend une tristesse me reprend
    De l’a quitte jusqu’au soir pour le travail

Mon adorable aux yeux souriantes
    De ses sourires sans réserve éclatante
    Elle les offre tel des îles flottantes
    A chaque visage et chaque couleur
    De chaque mot et de chaque odeur
    Mais si un air de stupeur l’a prend
    C’est juste une envie tendrement
    A la voix et au visage de sa maman
    C’est notre fille une deuxième vie
    Qui n’a nulle égale dans notre vie

Postr@ pour mon bébé ma petite princesse
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Bonjour Postra

Que Dieu te garde ta fille longtemps et t'aide à toi..
    Tres joli écris, très beau, l amour des parents est inégalable...
    Merci pour ton partage
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Bonjour Postra,

Je te remercie pour ce trés joli poème car moi aussi je suis papa de deux petites princesses et je comprends trés bien ce que tu ressens pour ta princesse.Que Dieu te la garde Inchallah.

Commentaire

c'est trop mignon tous ça et si joliement bien dit

je te souhaite beaucoup que du bonheur avec ce petit bout

Commentaire

merci bien a vous tous pour vos jolis commentaires et toutes les espérances de bonheur a vous avec vos enfants.
          Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

Très beau encore une fois posta, merci.

Ça me rappelle une chanson de Farid Ferragui : A Yelli.

Commentaire

tanmirt merci
              cette chanson de farid est superbe

Commentaire

rabbi yahfed'ha, j'aime ton poeme, c'est si profond ...
                La vie est belle ...

Commentaire

Merci bien pour votre appréciation
                  C’est toujours avec un grand plaisir qu’on partagera des écrits du moment qu’il y a des concitoyens algériens ou d’autres nationalité qui aiment lire des textes de poésie et prose

sinon
                  Je pense qu’il n’existe pas de model en poésie, les poésies sont différentes à l’image de chaque poète. Donc les gens ne devraient pas se prendre la tête avec ces histoires de jalousie, de plagiat et de je ne sais quoi, je n’aime pas cette ambiance qui risque de faire fuir les gens qui veulent partager leurs expériences. Merci

Commentaire

postra

Je ne veux pas faire débat sur ton post et ta poésie
                    Mon écris sur ’jalousie n’est pas fait pour ça

Bien au contraire je rends hommage
                    à ceux qui s’expriment de la plume de leur cœur,

Qui ne c’est pas inspiré d’un texte ou d’un poème

Moi-même on ma copier et j’en suis heureux
                    Que des gens recopie mes écris et les diffusent

Matrix....
                    Dernière modification par Néo, 04 juillet 2012, 17h17.

Commentaire

Salut, désolé d’avoir suscité en vous cette interrogation concernant mon commentaire d’avant
                      Le but n’est pas d’aller dans une polémique, c’était juste un ressentiment que je voulais exprimer vue certaines intervention ce ne vise aucunement ton écrit
                      Bon écriture et bon partage dans la joie et la bonne humeur

Commentaire

postra
                        Salut, désolé d’avoir suscité en vous cette interrogation concernant mon commentaire d’avant
                        Le but n’est pas d’aller dans une polémique, c’était juste un ressentiment que je voulais exprimer vue certaines intervention ce ne vise aucunement ton écrit
                        Bon écriture et bon partage dans la joie et la bonne humeur
                        Non surtout pas je ne l'ai pas pris pour moi je faisait juste un interméde
                        comme toi

merci a toi

Commentaire

Que dieu te garde ta fille Postra, votre bonheur et votre joie...

Je vis ses moments avec ma fille aussi oui quelle bonheur! mais je n'ai pas su l'exprimer par mots...

Merci pour le partage
                          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

Que Dieu te garde ta fille aussi, dans la joie et le bonheur. Les bébés sont eux-mêmes un bonheur

franchement j’aimerai écrire plus que ça sur mon adorable petite fille, mais c’est dur.. les expressions et l’imaginaire que je connais n’arrive pas à charger mes sentiments.. c’est immense ! Merci

Commentaire

postra bonjour
                              il est beau le poéme que tu consacres à ta fille. que dieu la protége.

Commentaire

Chargement...
                              X