Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon soleil ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    peu importe le chemin que tu prend pour lui exprimer ce que tu resent l'essentiel c'est les mots, écrie ou dit ça touche toujour quelque soi la maniere de le faire

    Moi sans toi c’est une fleur sans parfum
    Une fleur sans pétale
    C’est un jour sans soleil

    Moi sans toi c’est les larmes qui coulent sans cesse
    C’est le cœur qui saigne a jamais
    C’est perdre goût à la vie

    Moi sans toi c’est me perdre dans l’univers
    En te cherchant en vain
    C’est courir en pleine nuit même en hiver

    Moi sans toi je ne vie pas
    Je n’existe plus
    Je n’ai que douleur et chagrin
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire


    • #17
      tres bo wacila vraiment tres bo tu vois des mot si simple qui porte bcp d'image et sensation afin de touché un coeur qui demande que ca
      merci wacila

      Commentaire


      • #18
        tres beau en plus c'est pour moi
        moi aussi je sais pas parler je te dedie la chancon de elsa UN ROMAN D'AMITIE que pour toi elle t'expliquera tout lis bien la desieme partie

        merci mille fois

        Commentaire


        • #19
          Je te conseille de lui ouvrir oouvertement ton coeur sui tu connais ses sentiments...Elle t'attend peut etre...

          Tes mots sont plein de douceur, on sent la peur d'exprimer ce que tu ressens mais si aujourd'hui tu es en es sur...franchis le pas...

          Merci d'avoir partagé...

          Leila
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #20
            C'est si dur d'apprendre à aimer à nouveau, et l'exprimer plus dur encore car ni la déception, ni les souffrances disparaissent vraiment...

            très joli texte.
            Tout homme possédant un peu de profondeur porte un masque ( Nietzsche)

            La trop grande sécurité des peuples est l'avant coureur de leur servitude (Marat, les chaînes de l'esclavage)

            Commentaire

            Chargement...
            X