Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Salam, j'ai lu votre makhloukiates et j'ai dis il n'existe pas une femme qui attends son époux de cette façon moi que je reste 04 semaines au sud loin de la famille et des amis je ne trouve pas ce privilège cet accueil et à la fin j'ai trouvé que tu parles du transport ô makhlouka tu m'introduis en erreur malgré ça merci pour ces Makhlokiates .
"Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".
Je ne devrais plus l'attendre, il n'y a que pas que l'autobus comme moyen de transport
C'est décidé, dorénavant je prendrai le métro.
Salam,
Je m'attendais au TRACTOUR (tracteur) ald métro, Le Tracteur c'est en tout cas le choix de la 4L, elle est sage la 4L vieux jeu certes mais elle a choisi le tracteur parce que il est travailleur, il n'est pas dépensier (rentable), tout les soir il rentre à la maison.
Encore bravo, comme toujours c'est agréable à lire.
en lisant le titre, les premières lignes et le pseudo, je m'attendais à une belle chute de ce genre
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Madjidrn bonjour
je suis désolée si tu as été décu par la fin, ce n'est qu'un écrit et la fin peut etre autre dans la vie de tous les jours, une fin plus heureuse, pourquoi pas.
azul Aloha
tu sais que toute la famille vous attend. j'attendrai aussi.
kems bonjour
le métro c'est mieux, il ne te fait pas attendre des heures, il y en a un toutes les dix minutes, pas la peine de courir et de perdre son souffle. Rire.
qayss bonjour
tous les bus ne sont pas bien conduits, il y en de ces chauffeurs, mon dieu! et si les hommes sont comme ca aussi, je comprends que tu dises qu'il faut rester sur le 'quai vive'.
WorldCitizen bonjour
kifach habitni nssouk tractour alors que ma na3rafch nssouk mlih tomobile. Rire. je détruirai tout sur mon passage et puis, win ngarih! Rire.
TiziSweet bonjour
je suis si prévisible que ca? le meme style aussi?
tiens parlant de style, il y en a qui m'ont reproché le mien, le trouvant 'pfffff', 'une disgrace' c'est les mots utilisés. et que je devrais avoir honte de les poster!
tous les gouts et tous les styles sont dans la nature, on aime ou on n'aime pas.
quand je vois un homme en jean slim, meme si je n'aime pas, je ne vais pas lui dire qu'il ressemble à un spaghetti, ou si je vois une femme forte portant une robe serrée, je vais pas lui dire que karchha kharja.
si une mère me montre le dessin de son enfant qui ne ressemble à rien du tout, le dessin pas l'enfant, je ne vais pas lui dire c'est quoi ce tkharbich. tout est dans le regard et dans le gout.
merci à vous.
Dernière modification par Makhlouka, 18 juillet 2012, 13h35.
TiziSweet bonjour
je suis si prévisible que ca? le meme style aussi?
Peut-être pas si prévisible, mais connaissant ton côté "fun", je me suis dit "va y'avoir haja de sympa !"
tiens parlant de style, il y en a qui m'ont reproché le mien, le trouvant 'pfffff', 'une disgrace' c'est les mots utilisés. et que je devrais avoir honte de les poster!
?!
tous les gouts et tous les styles sont dans la nature, on aime ou on n'aime pas.
indeed...
quand je vois un homme en jean slim, meme si je n'aime pas, je ne vais pas lui dire qu'il ressemble à un spaghetti, ou si je vois une femme forte portant une robe serrée, je vais pas lui dire que karchha kharja.
si une mère me montre le dessin de son enfant qui ne ressemble à rien du tout, le dessin pas l'enfant, je ne vais pas lui dire c'est quoi ce tkharbich. tout est dans le regard et dans le gout.
d'accord pour presque tout, sauf un homme en jean slim. Là, mon amie, désolée, mais dire qu'il ressemble à un spaghetti est encore trop d'honneur pour lui !!! Il y a des choses auxquelles je dis NON à voix très haute
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
TiziSweet
je comprends ton étonnement. tu sais, il y a des puristes sur cette terre, ils peuvent se mettre en colére si les choses ne sont pas à leur gout,, ils n'acceptent pas ce qui est différent, nouveau.
pour le slim, je suis d'accord avec toi, un homme qui le porte, ce n'est pas toujours beau, mais c'est la mode.
TiziSweet
je comprends ton étonnement. tu sais, il y a des puristes sur cette terre, ils peuvent se mettre en colére si les choses ne sont pas à leur gout,, ils n'acceptent pas ce qui est différent, nouveau.
Ils oublient que ce qui fait avancer le monde c'est justement le changement, le progrès et le nouveau, et souvent, quand ça plait, ça dérange ceux qui sont confortablement assis sur leur monotonie chaotique.
pour le slim, je suis d'accord avec toi, un homme qui le porte, ce n'est pas toujours beau, mais c'est la mode.
Apparemment, la mode c'est aussi d'être le kéké branché sur les plages en été, comme quoi, ce n'est plus le ridicule qui ne tue pas, mais la mode.
TiziSweet
ils ont peur d'etre recalés, d'etre mis sur ls touche, de perdre de leur pouvoir de se perdre surtout.
qu'ils le veuillent ou pas, le monde change et avance sans leur bénidiction. il ne va pas les attendre. Rire.
Commentaire