Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à ma vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol Pourquoi pas mais elle n'est pas là pour l'instant.

Demain peut être. Et au fait je me demandais si "Sa vie" n'était pas avec nous sur le forum je veux dire

Ah t'inquiètes dès qu'elle se connecte elle va surement répondre lol

Commentaire

c sur que sa vie elle est sur FA sinon pourquoi elle dis je sais ou tu es?

moi j'ai ma petite idée

Commentaire

moi aussi !!
        " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses et pour votre soutien.C'est un texte qui me viens du coeur et non une vengeance.

Commentaire

charlottefraise, ce que t'as dis me touche profendément, je sais ce que tu ressens, car je suis passé par la, je comprend pourquoi tu veux qu'il souffre, et je partage avec toi ta motivation à le faire, moi aussi je voulais qu'il souffre et je le veux tjrs.
            J'espére seulement que ça ira mieu pr toi.

ce n'est que rendre la monnaie de sa pièce
            Tte à fait dac avec toi Wilaya sur ce point.

en tout cas si c'était à moi qu'il avait fait du mal, j'aurais tout fait pour l'oublié en commençant par supprimer tout ce qui me le rappel, et en chageant toute mes adresses et numéro pour éviter le moindre contact avec lui
            Mais pas sur ce point, pourquoi je vais ts changer, mon numero, mes emails, ma vie quoi, pr une personne qui n'en vau pas la paine.

C'est facile de parler, mais en réalité, c'est pas si évident que ça!!!! on courage. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

Commentaire

Destysina

mais en réalité, c'est pas si évident que ça
              Pas facile de redémarrer une autre vie.

Commentaire

citation Destinysa : "[...]pourquoi je vais ts changer, mon numero, mes emails, ma vie quoi, pr une personne qui n'en vau pas la paine."

pourquoi changer les num etc...tout simplement pour ne plus avoir de nouvel de lui, plus aucun contact c'est le seul moyen pour une personne encore amoureuse d'oublier cet amour et tout ce qui le rappel.Sans ça c'est garanti, que les souvenir, la hanteront tous les jours, juste le fait de voir qu'il lui a envoyé un mail m^me si elle ne le li pas, l'empéchera de l'oublier.
                Prendre l'initiative, de tout changer (je ne parle pas de changer sa vie, mais juste les moyens dont il dispose pour la contacter), est un geste égoiste, ce n'est pas pour lui qu'elle le fait mais pour elle avant tout. Et à ceux qui pense que c'est cruel, je dis simplement qu'indirectement ça aidera aussi l'autre personne à tourner la page plus vite.

Commentaire

Chargement...
                X