Merci à toi aussi pour tous ces mots savoureux prodigués à mon égard. Je crois fort bien que pour bien écrire il faut essayer de le faire avec du coeur. Ecrire avec le coeur c'est écrire vrai ! Pour les reste il y a les dictionnaires pour trouver ses mots.
If you are not writing, you are not thinking...that is really the truth. But you can say also if you are not thinking you are not living.
Ecrire c'est vivre comme disait André Maurois. Mais on peut se poser la question, pourquoi ? Et bien c'est simple, écrire c'est rendre compte de son vécu, de son existence, c'est décrire la vie, les hommes et les choses, etc. C'est à dire enfin chercher à connaître et à comprendre la vie...autrement dit vivre sa vie !
Hatman
If you are not writing, you are not thinking...that is really the truth. But you can say also if you are not thinking you are not living.
Ecrire c'est vivre comme disait André Maurois. Mais on peut se poser la question, pourquoi ? Et bien c'est simple, écrire c'est rendre compte de son vécu, de son existence, c'est décrire la vie, les hommes et les choses, etc. C'est à dire enfin chercher à connaître et à comprendre la vie...autrement dit vivre sa vie !
Hatman
certain s'exprime en evrivant, d'autre le font en peignant, en chantant...chacun sa facon pour pour exulter une pensee, un sentiment. je vois ca comme un echapatoire, un purgatoire de cette accumulation de sentiments intenses et ettoufants, parfois contradictoires, d'un quotidien fade ou eclatant,...poussant l'homme a s'exterioriser, a s'exprimer pour exister.
certain, comme toi hatman, le font si bien, ca donne envie de lire et ecrire...meme si les mots sont parfois durs a trouver ou retrouver.

Commentaire