Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand tu verseras une larme, Quand tu lanceras un cri d'alarme, Quand tu seras fatiguée, Quand tu seras tannée, Je serai toujours là pour t'encourager. Quand tu auras besoin d'une oreille pour t'écouter, Quand tu auras besoin d'une main pour te relever, Quand tu auras besoin d'un câlin pour t'apaiser, Je serai toujours là pour te consoler. Quand la vie te décevra, Quand un grand mur se dressera devant toi.
Quand tu auras peur de foncer, Je serai toujours là pour t'aider. Quand le soleil s'éteindra dans ton âme, Quand tu croiras que la vie perd son charme, Quand les idées noires te désarment, Je serai toujours là pour te tendre la main. Quand tu seras devant trop de détours, Quand tu ne trouveras plus le chemin du retour, Quand tu chercheras le Nord dans le jour, Je serai toujours là pour te guider. Quand, un jour, la chance te sourira,
Quand le ciel se dégagera pour toi, Quand ton sourire resplendira, Je serai toujours là pour rire avec toi. Quand tes rires se changeront en fou rires, Quand une simple fleur te fera sourire, Quand le bonheur emplira ton cœur, Je serai toujours là pour cultiver ce bonheur.
Si tu as besoin de moi, Peu importe l'heure qu'il sera, Peu importe le temps qu'il fera,
Je serai toujours là pour toi.
"Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".
Salam, matrix, je suis un gars romantique et sentimental j’écris avec l'encre du cœur, Merci d' appréciés mes écris et cette rebelle mérite toutes les bonheurs.
"Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".
je profite de l'occasion a te souhaite un peut tardivement un heureux anniversaire.
j'ai cerné en toi ce romantisme que l'on as
les ecris vennant du coeur sont toujours les plus sinceres
et je t'encourage vivement a nous faire partager ces battements
Quand a la rebelle il n'y a pas de mots pour d'ecrire sa bonté
son amour pour son prochain prete a conseiller ,a l'ecoute
je la sais humble et discrete ...
elle a surgit dans mon amitiée comme un reve au reel ....
La vie est une fleur qui s'épanouit lentement
Bercée tendrement par la douceur du vent ,
Elle se fane et s’éteint...
Jolie fleur, émerveillée,épanouit, rebelle, tête haute ...
Défiant les forces et les tempêtes,traçant son chemin, son destin..
...Elle l'accepte ,lentement tout en regardant son présent, s'accrochant au passé
Mais l'avenir défile droit devant...
Blottie par la lune avec ses rayons d'argent qui avance sans bruit dans le ciel...
Cette Lune est gardienne de mes rêves et brille de mille feux...
Elle m'apporte beaucoup de douceur..illumine mes rêves de mille couleurs..
Chaque jours davantage....Je pense encore à Toi....
Et j'implore les nuages...à ses doux clairs de lune
De te garder prés de Moi...Ensemble Toi et Moi...
De cet Amour je veux m' enivrer...Mais un jour vous passerez dans mon jardin...
Et..
Vous, vous y attarderez sans regarder le temps....
Vous admirerez la tendresse de mes jolies fleurs plein de bonheur...
Vous en oublierez vos chagrins et pleurs....
Leurs odeurs et couleurs vous rafraichirons de douceur...
Leur silence est une pur merveille donnés des cieux....
Si vous avez besoin d'être heureux, elles seront votre sourire...
Avec une douce pluie de tendresse...Des milliers d'étoiles dans leurs yeux
Sous votre regard, elles s'enflammeront, contre votre cœur s'abandonneront
Impatiente,nuit après nuit, vous les découvrirez...
Tous vos gestes, vos paroles, les transporteront....
Loin très loin au plus haut des cieux,là-haut, pour toucher le firmament
Et au petit jour, grâce à vous, mes lendemains serons scintillants
Tout comme le soleil brille de mille feux,vous douces couleurs
Illuminerons mon jardin....et le jardin secret de mon cœur....
.....De leurs cœurs...
SB
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Comme les nuits de mon pays me manquent,des rêves qui me hantent....
Faim de tes mots,soif de tes sourires,envie de ta présence..
Dessiner l'amour dans cette vie , le toucher, le caresser ,un peu de toi, de nous, moment banal,juste l'embellir....
Comme la Fleur qui ouvre ses pétales, je veut moi la jardinière bien aimée...
M'ouvrir aux premiers rayons et fraicheur de la journée, rêves secrets, douces envies enfuient ...
Toi tendre jardinier qui sait si bien m'envouter, pouvoir être aimé de toi, caresser de l'odeur de nos fleurs...
Prends d'un pas assuré , le chemin de mon cœur, me blottir en toi quand l'hiver sera froid...
M'endormir sous un ciel azur tel un paradis,ma moitié mon idéal ,mon adoré jardinier...
Viens donc à moi, m'embrasser sur le front, moi ta timide et douce fleur , Reine de ce jardin enchanté....
Car mon cœur te pleure , nostalgique d'une vie de liberté, il pleut dans mes rêves à moitié effacer...
Ne laissant entrevoir qu'une réalité qui me lasse,mes cris et mes joies s’entremêlent désormais....
Un sang rouge s'écoule de mon cœur blessé, car mes songes n'existent que pour Toi...
Un voile Bleu couvre mon monde , car la sérénité est comme l'oiseau...
Si tu la laisses s'envoler,tu auras du mal à la rattraper..l'amitié est un joyau si rare ici bas ..L'amour bien plus...
Cet amour si précieux ,que seul le cœur peut lui servir de coffret...
Le bonheur comme tous les délices..n'est entier que lorsqu'il est partagé...un panier remplie de tendresse...
Je me donne à toi de mes sens illimités...que tu savoures chaque jours.....
Sur une vague de douceur..une montagne de bisous..Viens écoutes mon cœur, prends mes sourires, mes tendres mots...
Ne crains rien, ici bas dans ce joli paradis qui est à nous,j'y suis Reine, pour toi seul...mon bien aimé Roi !
Je deviens Jardinière, de ses merveilleuses fleurs, cultivé d'amour tendresse émotionnelle,aux douces senteurs....
J'ai créé pour toi ce monde merveilleux, y vivre des jours heureux,je te veux, auprès de moi,pouvoir m'endormir dans tes bras
Dans ce monde pas de préjugés ni même de barrières,les ennuis et les coups durs sont de pures chimères...le passé..
Je te veux, auprès de moi, être ta geôlière, ta folie...
Je te veux,on ne commande pas cela..
SB
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Bonsoir Amandée
Merci l'amie..
Je viens en douceur répondre à ta gentillesse..
Je te souhaite que chaque jours
ça aille mieux que le précédent..
Que ta vie soit agréable, remplie de tendresse
Des beaux jours aux sourires étincelants
Regarder la vie du bon coté..
Si mon jardin te fait cet effet là...Alors ..
Reviens quand tu le souhaitera..
Mes Fleurs et moi seront enchantés de ta présence..
D'un cœur léger j'ai aimé tes mots..
Chaque jour je pense à mes fleurs, si des fois j'oublie..
C'est qu'il y a tant à faire ailleurs..
Mais comme une enfant je guette vos arrivées
Comme on guette le courrier du facteur..
Par vos mots échangés, nait notre amitié..
Et peu importe si je vous connais pas en vrai..
Il me suffit de cette amitié virtuel, pour avancer..
Et vous faire comprendre quelque part..
L'amitié est là..elle vous comprends!
Je te souhaite une merveilleuse soirée avec ta musique enchantée..
Et si le cœur t'en dit, je le sais toi aussi tu sais écrire des mots magiques...
Je t’envoie un panier de bisous amicaux..
Merci l'Amie d’être passé....
SB
je me promène sur beaucoup de blogs , et je dois dire qu'il est rare de trouver un topic aussi" culturel " tout comme il est rare de tomber sur une fille aussi intéressante que nuit bleue, dans l'absolu un idéale féminin et je dis ça honnêtement .
elle ne fait penser à certaines filles que que l'on rencontre vers la Sorbonne et dans le quartier latin, ces filles qui déambulent le jour vers le jardin du Luxembourg affairées à la lecture de leur roman en appréciant la douceur inhabituel d'un début d'automne ensoleillé , intimidantes et en même temps si attirantes....
L'amitié la vraie comme l'amour le vrai,avec un grand A
Ça ne s'achète pas, sa se gagne, se construit sur la confiance....
C'est sécher les pleurs sans juger...
C'est accepter l'autre sans critiquer..
Tu me donnes tant de mérites sur ma personne, tu m’idéalise..
Je suis peut être cette jeune femme aux rêves bleus, qui marche roman à la main..
Elle est confiante et réaliste que partout il y a des êtres bien..
Tu es un drôle d'oiseau, une fleur spéciale qui aime rire à sa façon..
J'ai appris à te connaitre, cerner tes points faibles, tes points forts..
Tu es d'une nature différente qui fait souvent fuir ceux qui refuse de voir derrière tes humeurs..Pourtant...
Il s'y cache quelqu'un de très sensible et infiniment bon..un être précieux,
Juste savoir le bercer du bon coté...
Merci infiniment à toi d'avoir tant d'égards pour moi, j’espère le mériter..
Car personne autre que moi la jardinière ne connait mieux mes fleurs..
Crains rien, tu fais partis de mon Jardin enchanté..
SB
L’Amour et l'Amitié sont une étrange chose qui arrive...
Lorsque l'on s'y attend le moins...
Une bouffée d'émotion aussi vive que la chaleur d'une flamme...
Des sentiments qui sont le propre des humains...
Un parfait alliage, une merveilleuse harmonie ...
Le terreau est l'alliage et l'harmonie parfaite d'une fleur , d'une plante , un arbre..
Il doit être d'excellente qualité, premier choix, car on ne veut que le mieux pour nos jardins...
Une bouffée d'oxygène, une sensation de bien être, comme une rivière qui s'écoule paisiblement...
Tu veut toi le Iceberg chasser les pensées impures, détruire les mauvaises herbes....toi qui est froid...
....prendre soin...
..De mon beau jardin, en être l’élément essentiel....
...La source de vie, l'épanouissement indispensable..
Entres dans ce beau jardin, retiens ton froid inopportun...
Souffle la chaleur cachée en toi, déverses ton souffle chaud..
Que ton cœur soit Amour ou Amitié ,ondulant au fil de l'eau lentement.
L’Amour et l'Amitié sont un Assemblage de deux personnes ou éléments..
.... qui croient Immodérément en l'Espoir, d'aimer et être aimé...
Soit le bienvenu mon " Terreau " tant apprécier...
SB
La tendresse est le reflet de l’âme et du cœur..
C'est quand ont regarde les autres dans leurs yeux ....
...Et les rassurer que tout ira bien..
C'est un sentiment de douceur, que seul certains pourront comprendre..
La tendresse c'est sourire même si l'envie n'y est pas des fois...
C'est écouter sans juger juste sourire aux éclats des doux petits secrets..
C'est aussi s’inquiéter pour les autres..
Guetter la moindre tristesse....
Surveiller un état d’âme , les pleurs inutiles de l'impuissante face à la vie..
Et bien d'autre choses...
Mais la principale pour moi c'est l'épanouissement de mes fleurs..
En bonne jardinière j'essaye de leur donner les meilleurs soin ...
....de la tendresse..
En retour il y a un grand échange d'amour et amitié...
Voilà, c'est tout cela la tendresse....
Cesses de courir l'ami, déposes tes bagages, sens les senteurs de mon jardin..
N'oublies jamais une fois tu rentres ici..Le monde dehors saura te jalouser et envier..
L'essentiel c'est qu'en sortant d'ici tu ais compris le sentiment de recevoir sans obligation de donner..
A bientôt l’Ami..Reprends ta course...
SB
Commentaire