Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel saint se vouer ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je plaisantais, alors pour revenir au sujet ,ne se vouer a aucun saint, chacun est responsable de ses actes devant dieu et croire en le pouvoir des saints d'interceder en notre faveur me semble hram....
    ne suis je pas hors sujet?
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Bonsoir, Rani n'gassar.

Bon, pour le 1er degré, je dirais que le Seul et l'unique à qui j'implore le Pouvoir c'est Allah Soubhanou .
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

DocRemady, YSN
        vous m'avez eue, je commencais à douter de mes mots. Rire.
        je vous remercie pour vos réponses. comme vous je me tourne toujours vers Dieu quoi qu'il arrive.

Commentaire

...

tout est sain à tous saints qui s'avouent en son sein le naturel et s'accorde en son cœur le même...

Salam, merci...
          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

A quel saint se vouer ?
            ... A celui qui fait la zerda au bord de l'eau...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonjour Océane !

Je vois que tu es en plein préparation de la wa3da sur ton avatar
              Je sens d'ici des odeurs de dhaan mêlée à la saveur des orangers ... De la marmite et des tajines qui mijotent au fond de la cour se dégage les senteurs que j'ai probablement perdu à jamais ... Peut-être pas complètement, ... ma deuxième fille adore la cuisine de chez nous. Elle était gardée par une dame de Oujda, donc elle adore les sauces de chez nous ... Merci à Nedjmala à toi et ceux qui ont crée ce petit moment magique encore sur ce maudit forum ... maudit ; car il consomme énormément de mon temps

Commentaire

Salam, Bonjour, Alik°Oùm,

Merci à Nedjmala à toi et ceux qui ont crée ce petit moment magique encore sur ce maudit forum
                c'est sans doute à Makhlouka qu'il faut rendre cet oxygène légèrement épicé à sa magie, plein de saveurs à ce mélange pour qu'il soit à ses mots dits les senteurs inoubliables en ce bord de mer, purement relatif et sans doute toujours bien mijoté des façons conviviales et familières, rien ne se vaut à la mer, rien ne se faut à la terre, tout ce beau d'hier...

Salam, merci...

Commentaire

Le sein le plus rassurant pour moi !
                  celui de gauche, branché directement au coeur
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

... A celui qui fait la zerda au bord de l'eau...
                    Sidi Zarzour gataa el widane

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

nedjmala, Océane, Aloha, Bachi bonsoir
                      vous m'avez fait rire. merci à vous.

nedjmala
                      je te remercie, mais je ne vous apprend rien de neuf que vous connaissez déja. si ca fait rire tant mieux.

Bachi
                      il se trouve ou sidi Zarzour?

Commentaire

Makhnouqa héhéhé

A Biskra, of course.

Commentaire

Bachi
                          merci. je ne connaissais pas ce ouali.

Commentaire

...

nedjmala, Océane, Aloha, Bachi bonsoir
                            vous m'avez fait rire. merci à vous.

nedjmala
                            je te remercie, mais je ne vous apprend rien de neuf que vous connaissez déja. si ca fait rire tant mieux.

Bachi
                            il se trouve ou sidi Zarzour?
                            bon en voilà 3(trois) mais gare aux excès "croquant", un seul à la fois même si vous prenez les 3(trois) sinon d'autres sauront vous dire demain les voilà sans dessins...

les printemps de mon automne
                            les maux d'une racine
                            le cœur des kilomètres

merci du partage...

Salam, merci...

Commentaire

Un de mes sujets préférés... barakat Sid Essadate 'âlik Makhlouqa.

Sidi Zarzour:

¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Salut Sidi Noun...

Sidi Zarzour est peu connu car il n'est pas un nordiste.
                                et pourtant, s'il y a un sidi convainquant, c'est bien lui.
                                A chaque hiver, à chaque crue de l'oued portant son nom, chacun peut constater de visu sa force, comment il sépare l'oued en deux et lui ou sa koubba reste debout.

Quant à moi, je lui dois tous les petits poissons que je suis allé ramasser à ses pieds après les décrues.

Commentaire

Chargement...
                                X