Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah si j'étais un homme....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Nuits_bleu:
    Vos mots me touche beaucoup tu sais que je suis un homme romantique et sensible, je n'arrive pas à comprendre où sont les braves hommes qui lire entre les lignes qui détectent la valeur d'une femme extra ordinaire, tu sais qu'il me manque l'affection, L'Amour, chaque fois je décide de quitter ce forum parce que je sens triste quand je lis vos écris , votre savoirs je dis voila une femme et demi 'MRA OUA NASS' comme dire maman ouallahi cette technologie ma amener des problèmes j'étais avant tranquille entre les dunes de sable, malgré mon poste et malgré mes missions à L'étranger mais j'étais toujours sage, mais franchement c'est difficile.
    NB: je demande de m'excuser si j'ai dit des mots déplacer tu sais que mes mots vient du fond du cœur donc pardonne moi. à toi Nuits_bleu et l'ensemble de mes amis du forum.
    Madjid.
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

Bonsoir mon ami Madjidrn

NB: je demande de m'excuser si j'ai dit des mots déplacer tu sais que mes mots vient du fond du cœur donc pardonne moi. à toi Nuits_bleu et l'ensemble de mes amis du forum.
      Tu es tout pardonné mon tendre Ami
      Je te connais très bien tu le sais, et je connais ton grand cœur
      Ton affection pour moi est démesuré mais très logique,
      Tu sais qui je suis, tu connais ma vie...
      Toi mon tendre Ami, tes mots je les accepte de tout cœur, je sais que ton amitié et amour est illimité envers moi, normal tu as ce droit, je te l'ai accordé, car tu cessera de t’inquiéter pour moi QUE le jour ou... en attendant mon Ami merci du fond du cœur! Car mon cœur brille une étincelle
      Qui est notre amitié .Au delà de cette amitié il y a une porte celle de mon coeur qui pour toi s' ouvre dans un monde de tendresse
      Rempli de bonheur...Par tes mots pleins de chaleur
      Par ta gentillesse , par tes pensées. Chaque jour tes écrits sont , un rayon de soleil
      Merci mon Ami

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Chargement...
      X