coucou le rebelle
Les portes de mon royaume comme mon jardin ,mes mots..sont accessibles à tous, mais un seul en possédera la clé et place d'honneur !
J'écris parce ce que j'aime jouer avec les mots, c'est ma seule façon où je me sens bien, c'est le monde des mots et de la musique, l'un va avec l'autre chez moi...
De ma façon d'écrire il en ressors quelques fragments de ma personnalité..
Suis simple et aucunement compliquée, c'est le monde qui rend la vie difficile et compliquée ..Je le suis pas, et " Il devra le comprendre et savoir" ce que je suis ...et m'accepter telle que je suis pas comme lui le voudrait.. je serais ce que nous voulons être ; juste nous, lui et moi !
Alors j'écris et je sais qu'il lit !
merci à toi le Rebelle
Tu nous as ouvert les portes de ton royaume
comme ton jardin alors je , nous attendons la suite ....
Encor merci .....
comme ton jardin alors je , nous attendons la suite ....
Encor merci .....
J'écris parce ce que j'aime jouer avec les mots, c'est ma seule façon où je me sens bien, c'est le monde des mots et de la musique, l'un va avec l'autre chez moi...
De ma façon d'écrire il en ressors quelques fragments de ma personnalité..
Suis simple et aucunement compliquée, c'est le monde qui rend la vie difficile et compliquée ..Je le suis pas, et " Il devra le comprendre et savoir" ce que je suis ...et m'accepter telle que je suis pas comme lui le voudrait.. je serais ce que nous voulons être ; juste nous, lui et moi !
Alors j'écris et je sais qu'il lit !
merci à toi le Rebelle

Commentaire