Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors viens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors viens

Alors viens

Où es-tu ? Egarée, avant que tout bascule, je t’en prie, saisis ma main.
    Je t’en conjure, même si les autres nous condamnent,
    je sais que mon seul juge nous pardonnera, viens…
    Ne cache pas l’image qui me ravie et qui porte tant de richesses que j’aimerais connaître.
    Laisse moi mettre du désordre dans ta chevelure, glisser mes ongles et te parcourir, comme le ruissellement souhaité, sous une canicule, ayant dérobée toutes les routes du sommeil.
    Si demain, je m’évade de cette ville, qui m’oppresse entre sa ceinture au flux incessant, et si, je suis les rails jusqu’aux accents du sud et paillettes éphémères, te retrouverais-je
    Portée par le flot et la force de ces phrases épuisées, qui s’étirent jusqu’au croisement de détours improbables, seras-tu là ?
    Jusqu’au crépuscule, la peur que nos destins jamais ne s’enlacent m’obsède, en un cloître muré, sans issue. Habillée de ces draps froissés par mes mouvements qui te cherchent et ne te trouvent pas, j’agonise dans cette réalité, me disant que tu n’es pas à moi, et qu’aucun lien précieux ne nous unit, ni même celui de l’amitié.
    Insomnie stérile, oubliant l’heure du sommeil, je te cherche sur une toile et caresse un écran à la luminescence de tes traits. Enchantée par ta voix en replay, mes dons transgressent mes règles, tissant arcs et flèches de verbes colorés qui ne parviennent à t’atteindre.
    Ivre de ce charme, au raffinement extrême. Anonyme, devant cette icône, je manque de toi. Je manque, cruellement, de toi. Pourtant, je ne reparaîtrai pas devant le fantôme de mes nuits blanches que je rêve incarné.
    Mon jardin secret se scelle en une galerie fermée, qui m’isole, loin de cette stèle publique, que tant accaparent.
    Te souviens-tu, même de moi,
    quand j’ai bu à la clarté de ta vue mirée dans la mienne, troublée ?
    Toi, arche, refuge, qu’un éclair soudain me donna pour abris.
    Toi, paradis repris, me livrant au purgatoire.
    Toi, dont chaque rature et chaque brouillon jeté crieront le prénom.
    Toi, pour qui ces lignes confuses ou raillées, comme chaque marche et étage gravi, auront le regret de ne voir ton visage, même, si, dénuée de cette camisole de l’impossible, un fol espoir ne muselle, dans un silence impatient, l’attente que tu viennes, et laisses éclore sa passion spirituelle.
    Alors, viens ! Viens…

Auteur inconnu ......

coucou mon rebelle...

J'ai comme un sentiment que cet auteur inconnu..est un peu brouillon, le genre je me mêle les pinceaux....
    Tu as un aspirine mon rebelle...?

j'ai deviné non...?
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Bonsoir ma rebelle

J'ai comme un sentiment que cet auteur inconnu..est un peu brouillon, le genre je me mêle les pinceaux....
      Tu as un aspirine mon rebelle...?

En plein dans le mille
      Bizzar d'habitude ils y en as qui accourent .....

L'auteur est Aurore Poret......

Commentaire

hahaha
        je m'en doutais !
        Crains rien "ils" l'on surement vu , et ragent

oui elle est douée, l'aspirine c'est une blague
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

l'Aspirine c'est pour les autres ....
          Quel mal de tete ......

Commentaire

hahaha , je crois aussi !
            j'ai lu le site tu m'avais indiqué sur les écris de Aurore Poret, pas mal, il faut juste pas perdre le fil...
            M/SR

Commentaire

j'ai lu le site tu m'avais indiqué sur les écris de Aurore Poret, pas mal, il faut juste pas perdre le fil...
              Oui mais je crois qu'elle fume la moquette et bizzare ses ecris ressemblent
              a certains que j'ai deja lu ici et ailleurs
              Ou on en faisait que des eloges Mdrrrrrrrrrr

Commentaire

L'amour rend aveugle
                M/SR

Commentaire

L'amour rend aveugle
                  je dirais tres aveugle car sauter dedans a pied joint

Commentaire

Tout le monde à droit à l'erreur
                    (je sais de quoi je parle )
                    M/SR

Commentaire

Tout le monde à droit à l'erreur
                      + 100000 la rebelle

c'est vrai ....

Commentaire

Chargement...
                      X