Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il était une fois....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il était une fois....

Il était une fois....
    C'est comme cela que ça commence les histoires..
    Car souvent on garde en mémoire, les moments merveilleux de notre existence....
    Et la première fois ou je t'ai vu mon bel Inconnu, j'avais l'impression de t'avoir toujours connu...
    Je pense que lors de cette "première fois", j'étais déjà, inconsciemment, amoureuse de toi....
    Depuis ce fameux jour là,cette passion s'est installée en moi...
    Mais il arrive un temps dans la vie où on apprend ...la différence...
    Entre tenir la main de l'autre et l'enchaîner à soi....
    La compagnie n'est pas toujours une garantie contre la solitude...
    Faut savoir trouver et apprécier sont autre sois...Car...
    Tu es sortis de d'où je sais où, tu es venu à moi, ou moi à toi...
    On m'avait toujours dit que les contes de fée n'existaient pas
    Moi pauvre incrédule, je l'ai toujours cru...Pourtant..
    Tu es venu et me voila perdue, j'ai la tête à l'envers...
    Car j' ai trouvé un Prince, j'en remercie le ciel....
    Ton regard a comblé tout le vide de mon cœur...
    J'avais plus d'espoir, je me désespérais...
    Quelque chose m'a touché dès lors que je t'ai vu ....
    Ce petit quelque chose qui nous dit tout de suite, c'est lui..
    Et puis il arrive dans la vie, ont marche sans savoir ce qui nous attend...
    On la souhaite bien jolie,enrichie d'émotions,c'est du moins notre rêve d'enfant...
    Mais chacun à son histoire,moments de peine ou de bonheur...
    Rencontres mystérieuses, moments délicieux à se regarder entre les yeux..
    Notre vie est un miroir,qui nous renvoie bien souvent nos erreurs...
    On cherche l'amour,sans lui, on se sent perdu...Délaissée...
    On en a besoin tous les jours, avec lui, on est ému...toute retournée..
    Qu'il soit de hier, sois présent, ou qu'il arrive demain...
    Quelque soit la manière, il est notre destin....Ça c'est sur et certain..
    Et de penser à toi chaque jours à tout moments,c'est un enchantement...
    Ta présence m'est indispensable,irremplaçable....Toi mon inestimable...
    Comme je te le dis souvent, je ne m'en lasse pas, tu es unique....Nul part ailleurs, un comme toi...
    Et c'est pour ça que je vais ......
    Il était une fois ...Une belle et un Inconnu...

SRB
    Dernière modification par Nuit_Bleue, 11 décembre 2012, 20h47.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

nuit_bleu

tres belle histoire je te souhaite une rencontre comme ça avec un chevalier masque .

..............

Commentaire

Bonjour Vympel

Alors je changerais le titre...
      Il était une fois...une belle et un chevalier masqué..
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Il était une fois ...Une belle et un Inconnu...

Il était une fois...Une belle et un Inconnu....
        Il est venu de nulle part,il est venu sans m'avertir, me prévenir..
        C'était une belle apparition, un sentiment plus beau qu'une illusion féérique...
        Une confusion en moi, j'en étais privé de mes mots magiques...
        Aujourd'hui me voilà en train d'écrire, notre histoire que je commence à comprendre..
        Une histoire que je ne laisserai jamais partir, car c'est avec elle que j'ai appris..
        Que les contes de fée existent, et en ce monde il y à un Prince pour chacune de nous..
        Qu'un si cher rêve n'a pas de prix ,depuis le premier jour je t'ai aimé ,toi mon arc en ciel..
        Ton regard a comblé tout le vide de mon cœur,ton sourire me donne des torrents de bonheur..
        Quelque chose m'a touché dès lors que je t'ai vu,c'est ton âme sans nul doute que j’ai reconnue...
        Mais je chéris ce jour car j'ai trouver,je me réjouis enfin de chanter tes louanges...
        Depuis le premier jour une pure liberté, nous a réuni pour une si belle destinée...
        De rêve en rêve...Je cours, je vole...tu existe....tu es bien réel et charnel...
        Puis tant que règnera la nuit,que se mêleront nos souffles,que nos mains assoiffées,nos lignes de vie,
        Se croiseront et se toucheront.....L'avenir est droit devant, un vent de liberté,celui d'être compris...
        Celui d'être aimé...pour ce qui fût...pour ce qui a été...ce qui est....Et sera...
        L'important c'est de ne rien regretter dans l'instant...donner et recevoir...Partager..
        C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots que l'on a jamais su dire....
        Moi des le premier instant, j'ai lu, vu et compris...tu étais mon rêve de petite fille..je t'attendais..
        Il était une fois...Toi et moi...

SRB
        Dernière modification par Nuit_Bleue, 11 décembre 2012, 20h48.
        M/SR

Commentaire

ca me plait ..............

Commentaire

Ma rebelle

Moi des le premier instant, j'ai lu, vu et compris...tu étais mon rêve de petite fille..je t'attendais..
            Il était une fois...Toi et moi...
            Rooooo tous le monde veut savoir qui est l'heureux elus
            je plaisante ......

Il était une fois...Une belle et un Inconnu....
            Il est venu de nulle part,il est venu sans m'avertir, me prévenir..
            Toujours des ecris merveilleux
            Ou l'on lis avec emotion et curiosité
            Si j'etais editeur je te ferrais best seller
            tes ecris reunis sont des comptes de fées
            Des reves enchantés....
            Alors au prochain ....

MGU....

Commentaire

bonsoir matrix

Rooooo tous le monde veut savoir qui est l'heureux elus
              je plaisante
              en va lui chatouiller les pieds jusqua quelle nous le dise ok

je rigole

pardon NB pour le HS

Commentaire

vympel

en va lui chatouiller les pieds jusqua quelle nous le dise ok
                Avec la plume loll

Non on auras plus ses beaux ecris

Commentaire

la couverte d'étoiles se dévoile
                  et nous régale d'un fleuve de non-dits

le marginal qui fuit et s'isole
                  lit et comprend, partage et applaudit.
                  Dernière modification par Risk, 11 décembre 2012, 09h33.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Bonsoir

Merci à vous...
                    M/SR

Commentaire

Il était une fois Toi et Moi...

Toi, qui manie mieux que moi les mots,qui me parle d'amour...Mais...Que veut dire aimer...?
                      S'il n'est pas dit par toi et ta façon de le faire ressentir,par ta douceur et ta sensualité, qui savent si bien mettre mon cœur en joie...
                      Comment te dire ce que je ressens, face à tes mots,tellement attendrissant...
                      Je me noie dans tes écris, si doux , si envoûtant,si violents et passionnés, chargés de tendresse et d'espoir et infiniment charmants, car tu es un charmeur envoutant...
                      Tu es mon Hymne à l 'Espoir ....de bonheur....
                      Il y a des rencontres on ne peux y échapper ni oublier car elles sont programmés à l avance c'est le mektoub....!
                      Par toi je revois mon passé …le chemin parcouru et le pays où je suis née …
                      Si tu as envie de jouer, ne le fais pas avec mon cœur....
                      Car je suis fatigué de trop donner...
                      Et qui n 'a jamais oublier de se rappeler....mon vécu...
                      Ton cœur me porte vers l’avenir, mais mon regard m'emmène vers le passé....
                      T'es mots sont un délice , tes mots qui m’appelle....
                      Doucement je voudrais cheminer pour arriver à toi....
                      Même si tu es lointain, j'aimerais me porter vers toi …
                      Ton âme vers moi ....!
                      Mais les années sont des instants, la vie m’a changé...
                      Un jour arrive où tu penses à tout ce que tu as raté....
                      Ont se dit que c'est le temps d’attendre, ce temps on ne l’a pas …
                      Ma jeunesse est ma tristesse...
                      Mes secret d'amour, j'en ais plein les tiroirs de mon cœur...
                      Souviens toi de cette jeune femme en blanc, avec un ballon en forme de cœur au vent...
                      Je n'ai pas de regrets, le passé pour moi est archiver..
                      ...et puis j'ai mes poèmes et à ma façon, j’écris ce que mon cœur à envie...
                      ...j'aime écrire tout simplement, ma façon à moi d’aérer mon cœur... lui faire prendre l'air, le faire rêver, et toujours lui rappeler que l'amour existe...
                      Car je suis l'amour, suis née pour aimer, donner et recevoir, je suis à l'image de Dieu, aimer tout simplement sans calculs ni manipulations..!
                      Juste Aimer et être comprise à travers mes poèmes ..
                      Toi tu m’apporte la fraîcheur de l’eau de source...
                      Même si ton cœur est loin, au fond de moi je rêve de te ramener à moi …
                      Que la musique résonne …celle de l'amour et passion, brise enfin le passé... …Enfin reposée...Apprends moi a sourire....
                      Déposes moi comme un sceau sur ton cœur...
                      Un sceau sur tes bras....
                      Car lorsque je serai en exil et resterai dans l'obscurité, dans les sombres nuits, inconsciente du devenir...
                      C'est a toi je penserais mon adoré...
                      Que ta tristesse soit plus qu'un souvenir et mes larmes de sang seront plus que de simples étincelles bleues par une jolie nuit ....
                      Alors je vais me laisser bercée par tes mots, par toi....Mais..
                      ....devrais je jouer de l'amour d'une âme qui s'offre a moi??...qui se lie a mon esprit, puis par ses mots à mon corps, sans réserve et dans une intimité sans réserves..?
                      Quelque soit le mal et le bien que j’ai subis dans ma vie, tu n'es pas responsable.....
                      DEVRAIS JE MARQUER le passage de ma vie a me nourrir de la haine,sur la noblesse de ton âme...?
                      Suis je le diable en puissance...?
                      PENSE TU QUE JE SUIS DE CE GENRE....?
                      Non je suis rien de tout ça....... !
                      Quand je t'ai rencontré, c’était l'été ,et dans ces nuits bleues d'été...
                      Je regardais les étoiles et la plus brillante, je la nommais ....,en pensant que tu la regardais...
                      Tu as nourris de tes pensées les plus belles envers moi et moi envers toi ,a travers cette étoile que nous voyait ensemble, oui tu es cette étoile
                      Alors...
                      Je veux que tu brilles de tous tes feux pour que je puisse te voir, que tu es mon âme ,et que jamais ne s'éteindra l'amour, car tu deviens mon guides dans mes chemins d'obscurité, d’intérêts, haine, d’égoïsme..
                      Que ce feu venu de dieu,réchauffe notre amour et que les mensonges qui l'entourent seront dissous dans la clarté de nos rêves et réalités...
                      Tu es déjà en moi et je t'aimes car mon esprit c'est ouvert au tien, alors je te veux a moi et a nul autre que moi....
                      Je ne partage pas celui qui habite mon cœur.....tu deviens ma vie, ne tire pas dessus....
                      Ne me blesse pas...Je le mérite pas !

Il était une fois..Un Amour...

SRB
                      M/SR

Commentaire

J'aime tes écrits Nuits bleu

Souhaitant qu'un jour tes mots trouverons échos
                        Le plus libre de tous les hommes est celui qui surmonte les idées sans les mépriser.

Commentaire

Coucou Esquimau...

Merci pour tes vœux....Inchallah !

M/SR

Commentaire

Il était une fois..Un Amour...

Qui es-tu ?
                            Tu es ma joie, ma liberté,mes désirs,mes rêves...
                            Tu es ma folie , ma vie, tu es celui dont j'ai envie...
                            Tu es mon espoir celui qui a réussi à me séduire...
                            Tu es mon fantasme, tu es celui que j'ai toujours espéré..
                            Tu es ma peur et mon courage,tu es celui qui me fait être sage..
                            Un jour ange, demain démone, coquine, taquine espiègle,comme tu aimes..
                            Tu es ma sécurité,mon écoute, mon épaule, cette main forte qui me prend..
                            Tu es vérité,sincérité, ni mensonge ni avidité, tu es toi et j'en suis comblée..
                            J'étais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin..
                            Tel un soleil dans la nuit tu as illuminé ma vie...
                            Tu as su en faire un délire de nos moments de tendresse...
                            Et au premier instant où tu as pris mon esprit,tout mon être tu as conquis...
                            Quand je suis avec toi,je pense à toi,je suis loin de toi, je pense à toi...
                            Je souris quand même dès que je croise nos souvenirs passés ensembles...
                            Par tes baisers et tes caresses, par ta passion et ta tendresse...
                            Tu as ensorcelé mon cœur, tu as effacé mes souffrances...
                            Et rallumé en moi la foi et l'espérance à la vie et au bonheur..
                            Ils disent que le Prince charmant n'existe que dans les romans..
                            Quand je te vois, je n'en crois rien, je suis heureuse épanouie...
                            D'avoir la chance de t'avoir et de partager ton chemin,ta liberté..

Il était une fois ...Une passion...

SRB
                            M/SR

Commentaire

Il était une fois ...Une passion...

Tu as su donner à mon cœur l'amour,le désir,la passion...
                              Passion, de sentiment, d'ardeur en mon âme qui préserve sa tranquillité..
                              Sans toi le monde m'apparaît morne, vide...sans couleur et Liberté...
                              Vide de sens, de charme et de tendresse,de sentiment et d'envie...
                              L'hiver dans tes bras me sera doux ,pareil à une jolie nuit bleue d'été..
                              Tes baisers et tes douces caresses,rien ne peut d'avantage me combler...
                              Dieu qui a créé les hommes, il à su concevoir en toi la beauté qui est la tienne....
                              Nous ne faisons qu'un dans nos délires ,notre tendresse se transforme en partage.....point d’égoïsme entre nous..
                              Tes bonjours sont la douceur de ton âme, merveilleux moments...
                              Lorsque ta passion infinie m'appelle, mon âme se couvre de joie...
                              Tu m'attires dans les profondeurs de ton cœur...
                              Tu es Prince dans mon royaume merveilleux ,celui de l'océan,ma tendre tentation...
                              Emmènes moi au plus profond de toi, laisses moi découvrir ton univers...
                              Ou règne l'harmonie et la sensualité...Envoutes moi petit Prince...
                              Prince de mon cœur pour qui mon amour ne sera jamais assez grand....
                              Passion qui se glisse secrètement en moi dans le fil des jours accordés ici bas...
                              Un silence qui voudrait exploser dans la valse de ton esprit..te rends passionné..
                              Je suis là et je ne suis qu'une lumière posée sur un joli sourire,le tien...
                              Je ne suis que ta symphonie du désir des quatre saisons...de mon coeur!
                              Des mots déposés sur tes lèvres comme des roses sans épines...
                              Fleur de la saison d'espérance arrosée par la douceur de tes câlins...
                              Un cœur émerveillé par tes yeux éclairés qui m'illuminent....
                              Je suis que le piment de ton désir enflammée de tes mots plein de douceur..
                              Je suis tous tes instants, je suis la vie...Je suis ton âme, ton esprit..
                              Ce soir je ne veux pas dormir....ce soir je veut continuer de rêver...
                              A nos esprits enlacés,vifs esprits emmêlés,ce soir je voudrais t'aimer...
                              Ce soir nous nous aimeront,deux amants résignés en une même passion...
                              Lueur Bleue de nos yeux,réchauffera les maux de leur feu...
                              Sous tes doigts je fondrais,de ma langue sucrée ,un délice sur ta peau...
                              Enfin tu seras à moi,ton âme à vif lacérée d'un fougueux baiser...
                              Nous oublierons tout,ce soir une danse endiablée pour nous deux...
                              Jolie passion enivrante , au gout mielleux de liberté....

Il était une fois...Nos deux cœurs amoureux...

SRB
                              M/SR

Commentaire

Chargement...
                              X