Salam, Bonsoir,
acceptez vous félicité boomeranguer, acceptes tu talent tourbillonnant
, merci...
(
à quelle profondeur ce brin d'épice rouge et mûr, heureusement il en est d'autres, doux et pur, mais tous traversent le monde
)
Makhlouka, toujours là, ya lala,...
elle était étonnée, féminin singulier, les mots n'ont cessé, heureusement et partagés, merci...
hier n'est jamais loin, une rue comme un recoin, un jour perle et matin, une nuit qui joue demain
, merci...
il ou elle, il et elle, comment les dire rebelles, intrigues équationnelles, combien les lire pluriels, écrits dimensionnels
, merci...
il faisait long de la question, elle n'était pas autant ce quoi, le temps faisant l'histoire, sans file au moindre hasard
merci...
Salam, merci...
Adhrhar
Bonjour, je te félicite même si je ne comprends pas tout pour ne pas dire rien, mais mon intuition me dis qu'il y a du talent, puis je suis l'avis de Paprikaa, qui a l'aire cultivé, malgré ses aires de France profonde,
coucou Paprikaa, de la France profonde.
Bonjour, je te félicite même si je ne comprends pas tout pour ne pas dire rien, mais mon intuition me dis qu'il y a du talent, puis je suis l'avis de Paprikaa, qui a l'aire cultivé, malgré ses aires de France profonde,
coucou Paprikaa, de la France profonde.

(

Makhlouka
nedjmala bonjour
tu ne cesseras pas de m'étonner. tes mots sont singuliers. merci de nous les faire lire.
nedjmala bonjour
tu ne cesseras pas de m'étonner. tes mots sont singuliers. merci de nous les faire lire.
elle était étonnée, féminin singulier, les mots n'ont cessé, heureusement et partagés, merci...
Shadows Salam
C'est ce que je lui disais pas plus loin qu'hier. Il ou Elle ne cessera jamais de m'intriguer.
C'est ce que je lui disais pas plus loin qu'hier. Il ou Elle ne cessera jamais de m'intriguer.

Makhlouka
Shadows
je crois que nedjmala est un il. c'est ce que je comprends à travers ses mots. ce n'est pas le plus important, ses écrits restent intrigants, comme tu dis.
Shadows
je crois que nedjmala est un il. c'est ce que je comprends à travers ses mots. ce n'est pas le plus important, ses écrits restent intrigants, comme tu dis.

tenebre
nedjmala , tu ne serrai pas prof de philosophie par hasard ?
parce que tes propos c'est du vrai picasso!
nedjmala , tu ne serrai pas prof de philosophie par hasard ?
parce que tes propos c'est du vrai picasso!

Salam, merci...
Commentaire