Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parce que...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    quand je deviendrai romantchiii9
    haya bark ..

    n'dirou 4 vers chacun .. ici même

    Commentaire


    • #32
      Redoua inch´Allah ... Lyoum mazal n'khemem kif n'dir b´el roumantéssme!
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #33
        Salam, bonjour

        fais comme si j'étais toujours libre...

        Salam, merci...
        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

        Commentaire


        • #34
          Redoua inch´Allah ... Lyoum mazal n'khemem kif n'dir b´el roumantéssme!
          Ok Tizi .. .. j'en profite pour prendre de l'avance

          Commentaire


          • #35

            Parce que chaque jour ou nuit qui passe sans te voir ou entendre ta voix

            M’épuise, me fait perdre mes forces t'attendre je n'ai autre que ce choix
            Les souvenirs d'autre fois s'entassent Chaque chose me rappelle de toi
            Sur chaque mur des ruelles où je passe ou même l'eau ou café que je bois
            ton beau sourire et magique repasse et défile comme si que t'es là et moi ... je vois

            Parce que ...


            C'est romanti9, non ?
            Dernière modification par Tommy, 08 avril 2013, 10h18.
            Even if

            Commentaire


            • #36
              el Met...

              c'est romanti9 ...quand t'as 16 ans ouai je pense que tu peux pécho avec ça...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #37
                Ah bon ...

                Chère Tizi: Le romantisme n'a pas d'age et n'est pas lié à un sexe déterminé, ni encore à une langue ou nation ... le romantisme, on né avec et on meure avec !!! c'est comme la respiration .... mais beaucoup de gens ne savent pas respirer ...

                NB: Le romantisme n'est pas juste pour ..... pécho ! Et, ça n'a jamais été une faiblesse !!!
                Even if

                Commentaire


                • #38
                  Alors je ne suis pas sensible au même romantisme que toi ...

                  Et le romantisme, c'est fait pour pécho. Le terme fait vulgaire c'est tout et c'était voulu. Tu n'es pas romantique avec ta mère ou ta sœur non ? Donc ...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu peux être romantique sans vouloir impressionner d'autre ! je te dis que c'est comme la respiration ... tu né avec tu vie avec tu meure avec !
                    Even if

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour Tizi .. je commence

                      Ce que je considère de mieux
                      Est ma colombe dans les cieux .
                      Ce qui coule dans mes veines.
                      Est le fruit nectar de ses yeux.


                      qui dit mieux ??

                      Commentaire


                      • #41


                        Ya goumri ferfer we 3elli .... we zour el bouldanes

                        Capo
                        Dernière modification par Tommy, 08 avril 2013, 14h20.
                        Even if

                        Commentaire


                        • #42
                          Capo... je crois que je vais te laisser continuer seul... aucune inspi ne me vient
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #43
                            voilà pour moi ce qu'est un poème d'amour...
                            je l'ai écrit (ici même il y a 6 ans à peu près...)



                            Je n'ai pas le droit...

                            Tu m’en vois confuse, les idées fusent, se désillusionnent et se diffusent
                            Je m’étale en prose, et j’en use, à ma guise vois-tu, j’en abuse
                            Mes pensées poussiériser par la céruse, ma vision troublée, sacrée empuse !
                            Je voudrais t’étouffer, te serrer, avec toute ma ruse, montrer comme cela m’amuse !

                            Mais je ne peux pas, je ne veux pas, je ne me donne pas ce droit là
                            Ne m’écoute pas, ne me regarde pas, je t’en supplie, haïs moi
                            J’en fais de même pour toi, crois moi, étrangle moi, étripe moi
                            Mais je t’en conjure, déteste moi, je te prie de le faire pour moi !

                            Je crois que la haine est à l’amour ce que la larme est à l’oeil
                            Alors pourquoi ces peines, pourquoi ces armes sur cette feuille
                            Fais moi comprendre que la différence doit m’aider à faire le deuil
                            Désarme moi de toi, je t’implore, toi qui m’a laissé ouvert ton seuil !

                            Je n’ai pas le droit de te penser, pas le droit de t’imager, tu le sais
                            Je te le demande avec sincérité, panse moi de tes mots, s’il te plaît
                            Que je te répugne, que je sois mal aimé, déteste moi comme je t’aimais
                            Aide moi à t’abhorrer, à te disséquer, à t’oublier, donne moi le droit s’il te plaît… et je te tuerai !
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #44
                              Tizi

                              Gloire à ton chant et cri d'amour .. j'ai profondément aimé
                              Tu as une facilité avec les émotions .. qui remuent les pierres

                              ...

                              Et toi ?
                              Que penses-tu de mon chant sur la .. liberté ?




                              Salut Met

                              Commentaire


                              • #45
                                TiziSweet Bonsoir

                                oilà pour moi ce qu'est un poème d'amour...
                                je l'ai écrit (ici même il y a 6 ans à peu près...)



                                Je n'ai pas le droit...

                                Tu m’en vois confuse, les idées fusent, se désillusionnent et se diffusent
                                Je m’étale en prose, et j’en use, à ma guise vois-tu, j’en abuse
                                Mes pensées poussiériser par la céruse, ma vision troublée, sacrée empuse !
                                Je voudrais t’étouffer, te serrer, avec toute ma ruse, montrer comme cela m’amuse !

                                Mais je ne peux pas, je ne veux pas, je ne me donne pas ce droit là
                                Ne m’écoute pas, ne me regarde pas, je t’en supplie, haïs moi
                                J’en fais de même pour toi, crois moi, étrangle moi, étripe moi
                                Mais je t’en conjure, déteste moi, je te prie de le faire pour moi !

                                Je crois que la haine est à l’amour ce que la larme est à l’oeil
                                Alors pourquoi ces peines, pourquoi ces armes sur cette feuille
                                Fais moi comprendre que la différence doit m’aider à faire le deuil
                                Désarme moi de toi, je t’implore, toi qui m’a laissé ouvert ton seuil !

                                Je n’ai pas le droit de te penser, pas le droit de t’imager, tu le sais
                                Je te le demande avec sincérité, panse moi de tes mots, s’il te plaît
                                Que je te répugne, que je sois mal aimé, déteste moi comme je t’aimais
                                Aide moi à t’abhorrer, à te disséquer, à t’oublier, donne moi le droit s’il te plaît… et je te tuerai !

                                Ouah c'est du genre nbrik ya rabek comme il a dit lui

                                ça collle avec ton post sur le romantisme je mors et je griffe
                                grrrrrrrrrr

                                Merci de ces cris

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X