Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je te hais autant qu'elle va t'aimer.... !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je te hais autant qu'elle va t'aimer.... !

Ton sourire m'a envouté...
    Tes yeux m'ont attirés....
    De ton regard j'ai succombé...
    J'adore tes sourires...
    Te voir me fais plaisir...
    T'appartenir est un désir...
    J'aimerais tant te conquérir....
    Partager des moments avec toi...
    Et pour toujours être ta proie...
    Mais mon cœur est en émoi...
    Et malgré toute ma foi...
    Il m'est interdit de t'aimer...
    Nos chemin se croiseront jamais...
    Toute ma vie je serais condamnée...
    A garder cette amour inavoué...
    Puisque ton cœur et occupé....
    Je te hais autant qu'elle va t'aimer ... !

SRB

=== MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Nuits_bleu.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Je suis sûr que c'est pour moi ce poème yek
    Il me parle un peu en tout cas

je trouve que tu écrits mieux maintenant paroles d'un épicurien
    la taille le rythme les mots et la musique me plaisent
    la structure aussi

Bravo

Commentaire

@Nuits_Bleus

C'est très joli ! Bref et incisif, un poème comme je les aime ! ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Très beau poème Nuits-bleu, short and sharp

Commentaire

Bonsoir Aloha

J'ignore si tu te retrouves dans mon poème, mais si c'est le cas, te plein pas si la belle te laisse ..
          Sa foi lui permet pas d'aimer un homme dont le cœur appartient déjà à une autre..

Merci Aloha pour tes compliments à mon égard..
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Bonsoir Harrachi

Merci à toi d'avoir apprécié...tu l'as aimé surtout parce ce que pour toi ou c'est noir ou blanc,mais jamais les deux..dans la vie c'est pareil, ca passe ou ça casse....là,la belle se casse

merci
            M/SR

Commentaire

Bonsoir Tulipe

C'est du direct, clair et net....cette fois aucun romantisme...

Merci à toi
              M/SR

Commentaire

Bonsoir Reda

Le message est bien passer il vas déguster celui la
                Il doit passer..aucun appel ou recourt dans cette histoire là,
                Il va regretter...chez la belle , jamais de 2eme chance..

Merci à toi
                M/SR

Commentaire

La belle j'aurais aimé l'avoir comme enfant avec une telle sensibilité tu fonds le cœur des plus solides !
                  Je n'ai pas peur pour toi alors vole de tes propres ailes vole au loin ...
                  Et que le bonheur s'accompagne

Commentaire

@ nuit_ bleu

si tu veut un jour rencontrer l'amour, ne le fait pas venir de force ne le brusque pas , il risquerait de s'enfuir, lesses-le plutôt venir de lui même à toi, considéres le comme un oiseau sauvage qu'il faut apprivoiser
                    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

@Nuits-Bleus

tu l'as aimé surtout parce ce que pour toi ou c'est noir ou blanc,mais jamais les deux..dans la vie c'est pareil, ca passe ou ça casse....là,la belle se casse
                      Je confirme ! Et avec les deux mains ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je te hais autant qu'elle va t'aimer.... !
                        Nb

toi haïr quelque la je croit pas un mot !

en tous ca profond ce que ta écris la !

Commentaire

Ah ca! c'est ce que j'appele un poeme bafania intense court et renversant ...
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Bonsoir Aloha

La belle j'aurais aimé l'avoir comme enfant avec une telle sensibilité tu fonds le cœur des plus solides !
                            Je n'ai pas peur pour toi alors vole de tes propres ailes vole au loin ...
                            Et que le bonheur s'accompagne

Je pense qu'ont m'a jamais dis autant de gentillesse , vraiment tu m'as touché...
                            Merci
                            M/SR

Commentaire

Bonsoir Donjuan

@ nuit_ bleu

si tu veut un jour rencontrer l'amour, ne le fait pas venir de force ne le brusque pas , il risquerait de s'enfuir, lesses-le plutôt venir de lui même à toi, considéres le comme un oiseau sauvage qu'il faut apprivoiser
                              L'oiseau sauvage qu'il faut apprivoiser c'est moi et pas lui... celui qui m'enfermera refusera mon épanouissement Et qui me trahira ou doutera celui là qu'il passe sont chemin...

Suis un oiseau bleu qui à besoin d’être laissé libre tout en étant attachée
                              M/SR

Commentaire

Chargement...
                              X