Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon amour!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enchantée Adhfel

Mais dit toi bien que je ne pas pris ton texte pour de la flagornerie loin de la justement , là tu me vexe
    mais comme je n'est pas ton talent pour exprimer mes sentiments
    dsl que tu l'est pris comme tel, pourtant même en me relisant je vois vraiment pas ou j'ai pu te laisser entendre ce que tu dit
    BIEN AU CONTRAIRE TU VOIS TU NE PEUX MEME PAS IMAGINER L EFFET QUE MA FAIT tes quelques lignes
    J'avais et j'ai bien compris ton intention d'exprimer ce que tu ressens et je t'encourage vivement à continuer
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

entre bonheur, chavirement, raivissement et abandon absolu à la volupté tels sont ces mots ébauchés de l'Homme pour sa Compagne la Femme, un soutien sans faille marchant ensemble sur le dur chemin de Vie.

Commentaire

azul ses pour vous les femmes,ce nés pas la peine d'écrire un journal pour dire je t'aime.
        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

Tanemirth

Merci agour amachtouh, pour ta dédicace!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Adhfel, Yattik Essaaha.
            Si tu ne l'as pas encore fait, essaie d'écrire avec des rimes.
            Ce n'est pas facile, mais c'est tellement plus limpide et surtout, c'est plus simple à apprendre, pour celui qui veut réciter.
            Bravo !
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
            X