Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie est longue, longue...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

.../////
    Dernière modification par Nuit_Bleue, 25 novembre 2013, 11h15.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

le monde est en rotation continuelle. Ce qu'il y a de bien dans ta destinée t'arrivera malgré ta faiblesse, ce qu'il y a de mauvais tu ne pourras le,repousser malgré ta force.
      Mal supporter l'opulence engendre l'arrogance, mal supporter la pauvreté diminue la noblesse Les relations sont plus solides quand elles sont fondées sur la douceur.

Aktsam
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Bonjour Mezzo

Jolies paroles de réconfort et surtout d’encouragement...
        Tu sais «Il n’y a rien de plus beau qu’une personne ayant eu le cœur brisé mais croyant toujours en la beauté de l’amour»....Moi j'y crois toujours !!
        Merci à toi ...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Bonjour SRB

Ca me rappelle les mots de Confucius

"Our Greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall".

Tant qu'on se releve...
          La force et la volonte qui nous permettent de se relever sont beaucoup plus fortes que celles qui nous ont fait tombe.
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Hello S....

La vie est un long fleuve tranquille elle commence comme un joli ruisseau
            ensuite une belle cascade pour devenir un grand fleuve et ses méandres et tourbillons jusqu’à aller se jeter dans la mer ....
            Alors la vie et bien trop courte donc il faut en profité ...

Quand a ta plume ne la pose jamais et continue a me , nous faire rever

Merci a toi S.....

Commentaire

Chargement...
            X