Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En plus d'être un tombeur de ces dames, monsieur se permet une plume svelte, digne, humoristique et au combien touchante?
Rusé que tu es, tu toucheras tous les profils féminins ici.
C'est le but, hein?
C'est pourquoi tu es si occupé
A écrire à toutes tes groupies.
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Je fais pas partie ni des groupies ni des hypocrites
Mais juste je fais partie de tes admiratrices ( de Loona)
Et comme d'hab je retiens pas mes mots...
C'est ca qui fais les coups de vents et être ignorée à FA
Mais comme d'hab ca me va..de loin je vous lis en souriant..
Ceux qui se cachent, ceux qui se lamentent, ceux qui s'inventent, ceux qui se la racontent, ceux qui me font revenir à FA...
Comme d'hab quoi...
Et bien sur comme d'hab le rayon sentiments, rires ,pleurs et tourments, cette rue des perles...
Qui comme d'hab connait des avalanches de copie collé, sans aucun repis..
Ceux qui accusent de plagiat et pourtant se retrouvent ici a lire ou a relire en cachette...
Comme d'hab derrière un écran certain(e)s se sentent des grand(e)s
Moi je suis infiniment petite et imparfaite , car comme d'hab je le montre pour votre plus grand regret et désolation...
Comme d'hab je peux rien y faire...
Mais ce que je sais , c'est voir où sont les grands cœurs et les immenses talents..
Et là pour une fois et non comme d'hab, je viens te dire 1001 bravos et merci d'avoir si bien décris fa...(ta oublié derrière le rideau)
Merci l'Ami d'avoir pris ce soin de les decrire, j'avais presque oublié la paix qui y régnait jadis..
Heureusement malgré tout je reconnais les âmes sincères que je salut au passage, ceux qui malgré un écran restent eux même et très sages...
Car le monde virtuel peux être comme le monde réel, un joli manège de sentiments humains, ou l’indifférence et différence n'ont pas de place...
Et pour finir je termine avec une de tes phrase qui m'a touchée...
"Au passage
Un salut aux amis
Triés au tamis
Comme d’habitude"
C'est pour celà je suis encore là..car ce monde est un monde amical et génereux..
Merci de m'avoir lu Capo..comme d'hab j'ai été bavarde, mais ça aussi comme d'hab c'est pour embêter le monde
Merci
ps: un ti grattouille sur la tete à Loona, Prince y tiens bcp
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Merci à toi aussi LaChouette, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer.
Merci à toi et à tous ceux qui donnent son âme à ce lieu magique.
NuitBleu,
Pas mal ton coup de gueule, mais il y a aussi les bons moments, il ne faut pas se prendre la tête, virtuel pour virtuel autant rendre ce lieu magique en ne gardant que le meilleur.
Pour ma part je préfère parler du meilleur de ce forum et garder en tête et dans mon coeur les meilleurs souvenirs et meilleurs échanges,on ne peut pas plaire à tout le monde, nous n'avons pas forcément tous les mêmes attentes, ce n'est rien que du virtuel, pas de prise de tête, il y en a bien assez comme ça dans la vraie vie, donc je ne garde que le positif et Dieu sait qu'il y en a
Bonheur, santé et paix à tous
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Ce n'est pas un coup de g...
Juste ma vision voilà tout...
Et FA..me donne beaucoup de bons moments crois , moi....
Déjà d'y avoir connu des gens virtuels qui sont devenus des vrais amis en reel...
Ensuite la grande panoplie d'échange de diverses idées...
Connaitre d'ici et la vraie de la bas...Algerie
Connaitre le grand coeur de certains
Connaitre la méchanceté de ce monde qui virtuellement est pire qu'en reel...
C'est juste ma vision, j'ai ce droit de le dire...et droit de dire surtout à CAPO...combien il à bien su le décrire ce monde aussi....
Voilà c'est tout, c'est pas un coup de g... quand j'en fais un crois moi j’emploie des mots plus cassants...Mais comme Dieu m'a pas fais parfaite ,oh loin de là.... je dis juste ma vision des mots que je lis et mon savoir faire " entre les lignes" ...
Voilà tout...D'ailleurs si je l'appréciais pas FA...j'aurais pas autant d'ami(e)s ici crois moi, c'est que malgré mon coté " coup de g.." certain(e)s savent ce que je vaut....
Bonne journée Megane
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Nuits-bleu, bien sûr que tu as le droit comme tous ici d'exprimer ce que tu veux.
Mais je m'attendais à des éloges plutot qu'à ce que tu as écris, c'est pour ca que ca m'a un peu surprise.
Je préfère tes écris plus positifs, comme le deuxième message, mais c'est juste mon avis.
On est d'accord, on a tous quelques bonnes raisons pour venir et revenir sur ce forum.
Il y a de tout, mais le plus important c'est de retenir le meilleur
Bonne après midi à toi aussi
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
J’arrive sur le quivive
Au gré du vent en serrant les dents
Un air estivant le regard captivant
Comme d’habitude en toute quiétude
Je plane je prépare mes vannes
Le monde virtuel surfant dans ce monde iréel
Pleine vue du ciel et partiel
Ma main oubliant ma faim
Tapote sur FA le regard toujours sur Fa
Une douleur au doigt je ressens tant d'émoi
Avec amour avec humour
Je fais le tour et au au détour
Et les pourtours tel un troubadour
Au passage je lance une passade
Un salut aux amis aux ennemis
Triés au tamis car tout est permit
Après désormais
Je passe au corporel je passe au réel
Chercher querelle chercher vannelle
Rubrique retour à la boutique
Monde international un regard sur tsahal
Les rumeurs banales en attente d'un signal
Plan national sur Algérie canal
La une des presses le coin des tristesses
La grande détresse la place des rudesses
Au village Place du zonage
Je prends le café en prenant un thé
Tout est parfait je repensais
Ensuite par la suite
Une séance photo Un saut au coin des totos
Un plat au risotto sirotant mon cappuccino
Et puis je poursuis
Honneur aux perles je déferlle
A la petite ruelle rue des merles
Enfin c'est la fin
Je rebrousse chemin tel un zain
Vivement demain je reste sur ma faim
Comme..d’habitude ! en toute quiétude
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Tu m'as devancé, je voulais justement écrire quelque chose sur FA, mais j'avoue que je manque d'inspiration, les mots ne viennent pas.
Alors quand j'ai lu ton poème, je me suis dit, voilà, Capo lui a su trouver les mots.
Pour décrire ce lieu, à la fois virtuel mais o combien réel, qui nous rassemble régulièrement, où l'on échange, des amabilités (ou pas...comme dirait LaChouette ), des humeurs, des idées, dans une ambiance, parfois familiale,amicale, parfois électrique, parfois nostalgique, parfois espiègle.
On tisse des liens, invisibles, comme les fils d'une toile d'araignée, d'apparence fragiles, mais parfois on sous estime leur solidité.
On se connait sans se connaitre vraiment, on s'apprécie sans jamais s'être vus.
On ressens des émotions, on a des échanges, que peut être dans la vraie vie on n'aurait jamais eu.
Les barrières tombent: âge, sexe, milieu social, lieu de résidence, jeune, moins jeune, malade ou bien portant...peu importe car avec cet environnement virtuel nos pensées voyagent et seuls les humains que nous sommes comptent et s'expriment.
Notre culture commune, nos valeurs, nos défauts et nos qualités en tant qu'algériens, tout ceci agrémenté d'un brin de nostalgie, de fierté et d'attachement viscéral à nos racines, sont autant de choses qui nous attirent comme un aimant vers ce lieu enchanté et enchanteur nomme FA.
Merci Capo d'avoir su trouver le bons mots et merci FA de nous réunir ainsi
Wowww .. Megane .. tu es d'une noblesse !
Je n'en reviens pas , tu as une plume fantastique ..
Mieux encore .. tu écris mieux que nous tous !.. ne me remercie donc pas
ps: tu devrais songer à dresser ta tente (ou ton palace plutot) le long de cette rue.. Tu ferais honneur
Commentaire