Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On dit que ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui et toi, qu'est ce que tu dis ?
    Even if

    Commentaire


    • #32
      Tommy

      bein moi je dis rien je lis seulement et je contrarie personne, sinon ça va encore me tomber dessus
      Suis bizarre je sais...Mais on m'a dis ça m’allais bien,
      Et toi tu dis quoi...t'es unique et exceptionnel comme elle a dit...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #33
        On dit que la beauté et la beauté de l'âme, de l'esprit ... le reste n'est qu'un support, une coque ... comme une très belle couveture d'un livre que t'achète puis tu jette juste après la première page ! où un très joli bêtement que tu ne met qu'une seule foi ...
        Dernière modification par Tommy, 12 octobre 2013, 12h37.
        Even if

        Commentaire


        • #34
          Souvent tu achètes un livre et tu es déçu de ce qu'il y a à l’intérieur...Le contenu est sans intérêt, tu n'accroches pas, tu commences et tu le finis meme pas..tu le ranges, il t'apportera rien...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #35
            Oui mais ce n est pas tjr la au livres, certains sont de valeur mais nécessite plus de temps, de patience ... mais lá plupart des gens n'ont pas cette patience ... comme la science, on dit qu'elle ne te donnera pas une partie d'elle que si tu te donne en tout à elle ...
            Even if

            Commentaire


            • #36
              Tommy

              OUI des fois tu as des livres précieux qui font partis de ta vie..tu sais ils sont là, un jour viendra tu les ouvrira, quand, tu l'ignore, mais ils sont là, souvent le titre est pas très attirant ni la couverture ni sont histoire, pourtant il est là ce livre..tu le vois , tu sais un jour faudra bien l'ouvrir et que surement si tu t'en donne la peine et moyens tu cherchera à comprendre son histoire, a savoir pourquoi tous ses mots ont été écris là surles pages de ce livre, tu réalisera quand tu aura atteint le " the end" qu'enfin de compte ce livre est beau, il n'attendait que toi pour l'apprécier, alors il deviendra le plus beau dans ta bibliothèque, que dis je non il sera là posé sur ta table de chevet, et le soir ou matin quand tes yeux se porterons sur lui, un bien etre viendra sur toi, un calme, une paix, ce livre etait destiné à toi, et a personne d'autre, tu le prêtera pas ni l'abandonnera, tu en prendra grand soin il sera ton compagnon durant ton chemin de la vie, pour rien au monde tu donnera sa place à un autre; il est à toi :
              .....Ainsi va la vie pour deux être comme ce livre.... tu trouvera un être unique et exceptionnel et tu en prendra soin, mais faudra d'abord tu sois sur de toi et tu crois au bonheur et alors tu aura trouvé ton autre toi....
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #37
                Oui, deux livres uniques et exeptionnels mdrrrrr
                Even if

                Commentaire


                • #38
                  ......

                  Comme il a dit....
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #39
                    Bizarres mdrrrrr
                    Even if

                    Commentaire


                    • #40
                      .....................
                      Dernière modification par SwanLake, 08 avril 2015, 18h12.
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #41
                        Tommy

                        comme c'est bizarre... c'est ce qu'on dit....













                        PS/ ciao ciao la vita mi aspetta
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #42
                          Non Misswan ... tu n'y es pour rien
                          Even if

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui vas y !
                            Even if

                            Commentaire


                            • #44
                              je ne m'en veux pas

                              en tout cas tu n'es pas rien.
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                              Commentaire


                              • #45
                                Ce que tu dis Misswan me touche ... vraiment mais plus lourd que je puisse supporter ... cependant, il ne fait que confirmer ce que je savais déjà ... la bonté de ton âme.


                                PS: Arrêtons maintenant ... j'aime pas trop les joulimou ....
                                Even if

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X