........................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Toujours sans titre ..
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir Capo,
Je suis touchée par ce que tu as écris, tu as beaucoup de colère encore en toi, il faut l'évacuer.
Pour te sentir plus léger et t'occuper de toi, de ta santé car c'est une priorité.
Bien sûr que tu vivras des moments de bonheur, la vie ne fais pas que des coups bas, elle sait aussi faire de beaux cadeaux, à qui sait attendre.
Bien sûr que tu guériras, en puisant dans la force qui est en toi, plus tu te battras, plus la vie ta paraitra belle tel un joyau inestimable.
L'amour et le bonheur frapperont à ta porte quand tu t'y attendras le moins.
Le passé on aime souvent s'y raccrocher, mais ce qui peut nous paraitre idéal et merveilleux aujourd'hui paraitra peut être banal et insignifiant demain.
Accroche toi à l'essentiel: à toi à ta vie, ta santé, ton équilibre et ton bien être, prend soin de toi car personne ne le fera à ta place.
Ne te tortures pas pour une (ou des) personne(s) qui, si ca se trouve ne valent même pas la peine que tu y songe un seul instant.
Tu n'as pas que ta chienne, on a tous des gens qui nous aiment et nous apprécient, c'est juste qu'on ne regarde pas assez autour de nous pour les voir.
Parfois ceux sur qui on comptait nous laissent tomber, ca fait mal....mais de nouvelles portes s'ouvrent et contre toute attente derrière les portes ouvertes on trouve des gens bienveillants, gentils qui nous tendent la main, c'est un tel bonheur! qui vaut mille fois mieux que de s'attarder sur les déceptions, qui elles, ne sont que des leçons dans la grande école de la vie.
La vie c'est précieux et le moral est important quand on a un combat à mener.
Si tu crois en toi, tu en sortiras vainqueur et tu seras heureux inchallah.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Bonsoir Yazou
Ça me fait plaisir de te lire .. merci pour l’énergie
Je ne serai sombre que l'espace d'un temps .. j'ai un autre chat encore plus coriace à fouetter
T'inquiète pas .. je continuerai de rêver
Ah .. ces étoiles !
Elles sont si jolies .. et si lointaines ..
Mais bon , heureusement que souvent on s'en approche.
Sans quoi , la plupart d'entre nous ne serions pas là
Quant aux enfants .. je compte sur toi pour peupler la terre !
Tu en feras le nombre qu'il faut .. de façon à garder l'équilibre entre un frigo bien plein .. et une santé rayonnante n'challah
Sur ce .. je te dis bonne appétit .. pas besoin d'imagination féconde pour deviner ce que tu fais
.Dernière modification par Invité, 27 octobre 2013, 21h26.
Commentaire
-
Merci Megane
Encore une fois .. j'aime ce que tu dis oeilfermé
Mais ne t'inquiète pas non plus
Il n'y a pas une étoile que Capo ne décroche !
Pour peu , qu'il me sied ..
Pour peu , que le cœur y est ..
Pour peu , que le temps dure ..
Pour peu , que cela soit réciproque
En attendant .. mes larmes multipliées .. je t'offre !.. sachant que tu les transformeras .. en sourires
Commentaire
-
Bonsoir Capo,
Ca me fait plaisir de lire des notes aussi positives.
Oui tu décrocheras tes étoiles, même celle qui ta parait la plus lointaine, yes you can!
Prend soin de toi, remets toi en forme et tout le reste suivra , après tout ceci ne sera qu'un lointain souvenir.
Les plus merveilleux bonheurs, sont ceux qui viennent après les épreuves, ceux là ont une saveur particulière et embellissent tout autour de nous.
Après tu verseras des larmes de joie, que l'on partagera avec toi inchallah. Mais pas trop de larmes, car il sera urgent de vivre enfin ton bonheur.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Merci mega-maman oeilfermé
Tu m'en donnes trop .. je ne mérite pas
D'autant,
Que je ne suis pas le mousquetaire qu'on croit
J’en passe de toutes les tasses
Que j’empile dans les impasses !
Et si je ne craignais Dieu
( qui me châtie, et me châtira encore )
Je dirai, les yeux tout rouges, après une bonne liqueur :
Une mauvaise femme est mille fois bon qu’un amour qui tue
Mais même ça, tu noteras.. je n'arrive pas à mettre la main dessus
ps:
je rigole
.. ne me fais pas la morale 
A+
Commentaire
-
hahaha Capo, au moment ou tu me répondais je faisais une sieste, par contre, au moment ou je t'ai lu, je prenais du lait au chocolat avec une m3arek tartinée de confiture de figue
ahh chacun a son tour de rôle pour peupler la terre, j'en ai donné deux petites fleurs déjà, un troisième ? heuu tu me laisses respirer chouia ?
Merci pour tes vœux, que Dieu t'accorde santé et joie, dis Amène lol
Commentaire
-
...
entre l'amour
au travers du bonheur,
il y a l'espoir
un lieu perdu
un rêve en perle,
entre le jour
au mystère de la nuit,
il y a l'instant
un vœu entier
une vie entière,
entre la lumière
au clair des lunes,
il y a vous
un être sensible
une ombre sacrée,
entre le temps
au fil des heures,
il y a le ciel
un cœur plein
un champs étoilé,
entre le monde
au pas des airs,
il y a la vie
un ami terrien
une peur endormie,
entre le reste
au gré des âges,
il y a les mots
un sourire réservé
un souvenir chaleureux...
Salam, merci......Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.
Commentaire

Commentaire