Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je vois là une 6eme saison définitivement révolue .Te revoilà enfin
ça c'est la vrai que je connais Alors je dit bravo .....
Alors fonce et vas de l'avant ....
je vais revenir
Tu n'ai jamais parti ..
Merci de ce bel écris ou l'art subtil de l'entre ligne
Magnifique partage
Dernière modification par Néo, 31 octobre 2013, 07h21.
il faut toujours revenir c'est toujours mieux pour bien repartir, c'est pour rire ou sourire, c'est aussi l'avenir des souvenirs où les couleurs du jour, de la nuit, donnent d'écrire, bon là je dois partir, au plaisir......
Salam, merci
...Rester Humainpourle devenir de l'Homme... K.H.R.
il faut toujours revenir c'est toujours mieux pour bien repartir, c'est pour rire ou sourire, c'est aussi l'avenir des souvenirs où les couleurs du jour, de la nuit, donnent d'écrire, bon là je dois partir, au plaisir.....
Tu es comme le vent les jours de tempête
Tu va et viens, comme un ouragan
Tu es ce que je suis..rire et pleurs
Nuit et jour.. sourires et délires..
Gris, noir, bleu ...
Te voilà arrivé que tu pars déjà...
Tu es comme le vent, on te sens...
Mais impossible de t'attacher...
Ah oui je dois partir, tu es partis déjà...?
Bon au plaisir de se croiser un jour sur cet univers..
Tu sera la particule arc en ciel..Moi la jolie Bleue..
Bonjour, Salam, Aurevoir...à bientôt....
SRB
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire