Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ok alors je mange mon chocolat avec toi..après on attaque le caramel ...
Non l'ennuie c'est tu dis bjr ça va, tu es gentil...et ont te pourri la vie virtuellement alors que je viens ici pour trouver des gens sympas qui me prennent pas la tête... des gens sincères...même si c derrière un écran....
Alors revenue avec mon chocolat, en me protégeant des gens malveillants...
On m’enlèvera ni ma bonne humeur ni ma liberté de penser..
N'est pas né celui qui osera...
Bon ont commence le stock de fraise hein
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
on ne peut pas plaire à tout le monde et puis je n'ai pas l'intention de me faire élire , je ne suis candidat à rien, qu'on me trouve stupide ou tout autre chose ça m'importe peu
sauf peut être quand on me prête des intentions qui ne sont pas les miennes
The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire