Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai quitté mon chien ..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yazou .. conduis doucement .. et pense à rester sur terre ..sinon tu risques d'atterrir au cosmos !.. Repose-toi bien

NB .. si tu continues à me parler comme ça .. triste que je suis .. mes vieilles chaussures se feront un plaisir de retrouver du service oeilfermé

Commentaire

COURS FOREST.....oeilfermé

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Bonsoir Capo,

Très émouvant ton poème...

Tout se passera bien et tu retrouveras ta Lonna

Après la séparation ce sera la joie des retrouvailles et d'une voie sans obstacles devant toi.

La vie est une suite de batailles à gagner, good luck!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

NB .. cours-toi .. et prends de l'avance .. je t'aurai un jour oeilfermé

Bonsoir .. et merci Méga-Maman
          tu es trop gentille !..
          Je prierai pour toi aussi

Commentaire

Merci Capo...pour tes prières, je pernds
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

re...

oufff je suis encore sur terre Nuit bleue quoi que ... je ne voyais rien quand je sortais de la voiture, tout mes cheveux étaient sur mes ma face :22:

lol Capo, dans l'apres midi j ai fait des courses en traversant le parking je ne pouvais pas .... ne pas courir, les voiture qui voulaient démarrer ou qui roulaient, s’arrêtaient

coucou mégane Hellass te passe le bonjour et dit que vous lui manquez
              Dernière modification par absente, 01 novembre 2013, 22h34.

Commentaire

Salut capo,

tu as confié loona à des gens ?un probleme avec le voisinage ,? ou à cause d'un déplacement que tu dois faire ? en tout cas la loona doit bien etre triste

Commentaire

Téno .. tu veux qu'on en parle autour d'un verre ?
                  plutot autour d'une bouteille de martinique lol

Commentaire

ps :
                    A bientôt Loona !..
                    Tu as laissé un orphelinat !
                    mon pote elvis !
                    ne t inquiète pas vous allez vous retrouvez très rapidement
                    très cool de ta part d avoir une pensée pour elle !

Commentaire

coucou Vym, moi c est pour cela que je n'aime pas avoir des animaux, c est trop dure de supporter la séparation ou le décès :22:

ce qui me rappel César el me9nine :22:

Commentaire

bonsoir yazou

la séparation comme ta dis c est dure est des fois insupportable !
                        mais elle fait partie de la vie c est comme ça !
                        comme il y a des gens qui peuvent pas vivre sans animaux de compagnie

si tes filles te demande un chien ou un chat quesque tu leur dirais ? oeilfermé

Commentaire

si tes filles te demande un chien ou un chat quesque tu leur dirait ?
                          le jour ou vous feriez votre chambre, laver la vaisselle et le plancher, ce jour la je '' réfléchirai '' et pas de chat à la maison, un chien seulement quand on achètera une maison avec cour et qu'il peut vivre ''dehors '', caniche et chien la tchitchi à éviter oeilfermé

apres , je leur dirai '' quand vous vous marierez, vous pouvez avoir un zoo chez vous si vous le souhaitez

ps. j'adore les animaux, mais je refuse d'en avoir dans un appart, c est complètement hors nature, puis je m attache trop, je trouverai la séparation trop difficile je sais de quoi je parle :S

Commentaire

yazou

un régime militaire tu as chez toi ! en discute pas les ordres du général yazou

caniche et chien la tchitchi à éviter
                            un chiwawa meskine il est tellement minuscule que tu le remarque même pas dans la maison ! même ses crotte sans toute petite t aura pas de mal a les ramasser
                            Dernière modification par absent, 01 novembre 2013, 23h39.

Commentaire

lol Vym c est comme ma grande, l'autre jour elle me dit :

- mama quand est ce que je vais devenir une princesse avec des pouvoirs magiques ?
                              - c'est quand tu feras ta chambre et tu t'habilles vite pour l'école et..
                              -m'ttt ... mais nonnnn mamaaaa , il faut porter de belles robes cooooommmme çcaa

et tu veux que je rajoutes des chiens et des chats chez moi ? khessni chgoul ? lol

hahaha pour les chiwawa, ch3al samtine ça bouge de partout, je préfère les gros gros chien

Commentaire

ps. j'adore les animaux, mais je refuse d'en avoir dans un appart, c est complètement hors nature, puis je m attache trop, je trouverai la séparation trop difficile je sais de quoi je parle :S
                                yazou

mais tu va pas arrête de vivre a cause d une séparation même aussi dure qu elle peut l être !
                                je vois la que tu es vraiment très sensible c est tout a ton honneur !
                                je suis sur certain que les animaux auront une belle vie en ta compagnie si seulement .
                                Dernière modification par absent, 01 novembre 2013, 23h40.

Commentaire

Chargement...
                                X