Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bouteille à la mer.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je prie dieu ce soir du fond du coeur qu'il te revienne
    j'ai horreur de savoir quelqu'un aimer sans que l'autre personne ne
    le lui sache cette loyauté secrete et emouvante, que dieu t'apporte
    et t'exauce tes souhaits à travers ton ramaddan inchallah
    gouli amine

ps: je suis emue et touchée par tant ...

Commentaire

C'est bien dommage que ce ne soit pas le cas...ca doit sutrement etre le destin. T'en fait pas faut simplement savoir etre patient en amour je penses.

Au plaisir ma chere lilia
      dd1
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Merci Beacoup Dd1. Je ne lutte pas contre le destin et je sais être patiente. Je t'espère de rencontrer une personne qui saura te chavirer le coeur et faire en sorte que votre histoire perdure. Bisous!

Bent el Biar: Amine, Merci et soit dit en passant, je savais déjà ça après un souhait on dit Amine, merci de me le rappeler. Tu es touchée par tant de quoi?

Commentaire

bonsoir

ce sont tes questionnement à son sujet que tu mets à la forme affirmative
          j'ai comme l'impression que tu lui as jamais parlé , on dirait qu'on t'a parlé de lui ,tu dois etre attiré par une personne que tu croises matin et soir et que tu n'oses pas approcher et lui ne sait pas que tu ne cesses de penser à lui , j'espere qu'il sait que tu ressens tant de belle choses pour lui .
          je suis impressionné de voir de nos jours des femmes aimant en secret un homme de loin et secretement ,c'est extremment rare de nos jours cela .
          excuse moi si je m'imisce dans ton intimité autant .mais c'est toi qui a demandé .
          te dire de dire amine est un reflexe chez nous automatique meme te sachant le savoir d'avance , tu dois savoir que dans une assemblée apres avoir fait un dou3a la personne qui le fait demande aux autres "goulou amine" sans vouloir insinuer quoi que ce soit .c'est une façon de dire point final .
          bonne soirée lilia

Commentaire

Effectivement, tu vois juste, il est loin physiquement mais dans ma tête assez souvent proche. Pourquoi pas aimer en secret? C'est tellement beau et cela ne dérange personne, du moins c'est mon avis. Je trouve cette dimension assez romantique, une touche surnannée à notre époque. Comme l'a chanté Balavoine: "Aimer est plus fort que d'être aimer".

Merci pour ta réponse et très bonne soirée.

Commentaire

Chargement...
            X