Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amitié

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• amitié

L’amitié est une maison accueillante et chaleureuse , on se sent si bien entre ses murs rassurants .

Les fenêtres tout autour laissent entrevoir la bonté du cœur .
    Dans cette maison on peut tout se dire et même enfouir ses petits secrets , sans crainte d’être juger ou bien ridiculiser .

Il y a dans cette maison , de l’amour , de la tendresse , des sourires à profusion ,de l’estime et du respect ,bref , tout pour se sentir en confiance .
    Les portes de cette maison s’ouvrent avec plaisir et humilité.

Chacun de nous possède une petite maison comme celle-ci , on l’appelle le cœur , il suffit d’ entrouvrir un peu la porte...

Cette maison est déjà habitée par pas mal de personnes de FA, que j'apprécie bcp en l'occurence mes deux invités d'honneurs, ils se reconnaitront
    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Belle métaphore mais attention à ne pas gêner les hôtes.
    de plus, ne dit ton pas que le diable se pare de très bonnes intentions alors je me permets de rajouter , chère Derouse 92, amitié, oui mais avec respect.

Commentaire

Bonjour lilia,

Tu parles de respect, je n'y ai même pas songé, cela fait partie intégrante de ma vie et de ma manière de fonctionner.......mes hôtes.....je les choisies en générale.....ce sont des gens de qualités.......
      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

Bonjour Ferouse

Pour ma part, je fonctionne différement, je suis attirée par les gens et je ne choisis pas vraiment. Alors souvent, mes amitiés se conctruisent à la va vite et le respect est oublié, mis de côté.
        Si tu choisis tes amis, dans ce sens là, tu as parfaitement raison, le respect est déjà inclus et je te souhaite ainsi de rencontrer tout au long du chemin de Vie des personnes formidables et dignes.
        Dernière modification par Invité, 23 septembre 2006, 10h41.

Commentaire

@lilia,

En fin de compte nous sommes tous dans le même bateau.....quel que soit la manière d'y arriver......nous faisons en sorte d'être entourer que de personnes vrais....sincères.....l'amitié, ne se distribue pas à tout va.......elle doit être mérité......

bien à toi

Commentaire

Ferouse 92, je suis totalement d'accord avec toi, les personnes de qualités sont rares et c'est ce qui fait leur mérite à nos yeux.

Amicalement.

Commentaire

Amicalement Ferous

Cette maison est déjà habitée par pas mal de personnes de FA
              Habitée pas beaucoup de FAistes, dont 3 trés trés chers à mon coeur, qui se reconnaitrons H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

Commentaire

merci el harrachia

Cette maison est déjà habitée par pas mal de personnes de FA
                Habitée pas beaucoup de FAistes, dont 3 trés trés chers à mon coeur, qui se reconnaitrons

Commentaire

ferouse c'est un tres beau poeme

Je partage tout a fait ton avis en ce qui concerne l'amitie il faut la merite
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Amar pkoi tu me pique ma phrase H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

Commentaire

Chargement...
                    X