Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brefs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• swanLake bonjour!

bon je postule pour l'emploi de maçon.
    les autres c'est trop compliqué parce que les gens sont coimpliqué.

Maçon pour construire la paix c'est l'emploi le moins difficile : la construction se fera de gré ou de force. le bâton pour les recalcitrants qui refusent la paix sans raison.oeilfermé.

CV. suivra.

bonne soirée.

Commentaire

• Yazou. Bonjour!

Elle est trés belle cette image pour sa symbolique.
      image belle mais ton commentaire de l'image est aussi trés beau.
      Oui il n'y a rien à expliquer. Il est là bienfaisant...c'est de l'alchimie , de la magie. ilest vain d'expliquer - une pure perte de temps et d'energie. rien à expliquer, l'expliquer c'est déjà une façon de le dénaturer.
      il faut simplement le vivre ce sentiment...dans la complicité..le fructifier...le protéger parce que fragile...

Jacques Prevert qui évoque dans un trés beau texte l'amour dans son sens le plus général entre les humains our faire un peu le lien avec l'offre df'emploi posé par notre amie SwanLake.

Commentaire

• Bonsoir Khoya

j'espère que ton ciment est de bonne qualité et qu'il ne se fissure pas.
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• SwanLake.

Ah! si j'ai l'emploi je garantis la qualité du ciment et l'effort aussi.
          Au besoin nerkilo oeilfermé

je demande bark qu'on me fasse confiance c'est ça la ferraille que je mettrai dans mon ciment pour en faire du béton.

Commentaire

• je te fais confiance, et si ça se fissure, tu replâtres la paix..

Commentaire

• Ok! Swan.
              Si ça tient pas malgré tout . faut pas se decourager. faut reconstruire ...puis reconstruire.puis reconstruire.oeilfermé

faut pas que les ennemis de la paix aient la moindre chance de réussir sur la durée.oeilfermé.

Commentaire

• tout à fait, mais ton mur sera tellement beau et réussit que tout le monde voudra venir s'adosser ..

Commentaire

• Ce serait bien . un mur trait d'union pour la paix.

Commentaire

• je préfère les ponts aux murs..

Commentaire

• Oui sans doute. mais c'est toi qui a parlé de mur alors par délicatesse je voulais pas protester.

Il y a quelqu'un qui a dit un jour (je crois Malraux) on a construit trop de murs et pas assez de ponts (ou quelque chose dans ce sens..me rappelle pas exactement ).

Commentaire

• tu peux protester sans souci..

oui c'est une très belle phrase, un mur c'est la protection, la peur, l'isolement, tout le contraire d'un pont..

Commentaire

• [QUOTE]
                          oui c'est une très belle phrase, un mur c'est la protection, la peur, l'isolement, tout le contraire d'un pont..
                          /QUOTE]

Oui ... sans doute. ça peut même symboliser plus que ça : la discrimination, l'appartheid... le cantonnement... le rejet des autres et des cultures différentes ect...

Swan ..ce soir on a été les rois du HS!

Commentaire

• , toutes nos excuses à Risk...

Commentaire

• oui Risk. confus:22:

mais même si c'étatit du HS c'était un peu profond quand même Swan . on va tabler sur ça pour espérer qu'on nous escuse .

Bonne soirée SwanLake. content d'avoir bavarder avec toi brièvement dans brefs.

Commentaire

• C'est Bref et beau.

Commentaire

Chargement...
                                X