Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brefs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exactement Swan.

ce que dit le texte de Khalil Joubrane est valable aussi bien pour les êtres humains que pour le régne animal.

elle est belle ton image .
    la mienne aussioeilfermé

Commentaire

• tout à fait, j'ai toujours pensé que les enfants n'appartenaient pas aux parents, qu'ils sont des personnes respectables à tout âge, qu'ils ont leur propre vision des choses, et que les parents ne doivent pas projeter sur les enfants, leur rêves.
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Exactement .

en fait les parents c'est des accompagnateurs , des guides jusqu'à l'âge de raison.

Commentaire

• la tienne est plus jolie lol

même encore au-delà je pense, on a toujours besoin de quelques conseil des parents même si on est âgé, mais je crois qu'il est important de donner à l'enfant son autonomie et le responsabiliser tôt.
          Dernière modification par SwanLake, 01 février 2014, 22h49.

Commentaire

• Oui pour la responsabilisation de l'enfant. tôt put être pas . mais progressivement proportionnellement à son âge et au degré de maturité qu'il aura atteint.

le conseil des parents c'est vrai qu'on a toujiours besoin quelque soit notre âge. l'expérience des parents est une mine d'or et sois sur que le conseil d'une maman ou d'un papa est forcément désinterressé . leur politique envers leurs gosses c'est toujours pile tu gagnes face je perds. pour imager un peu.

Commentaire

• oui quand je dis tôt, je veux dire graduellement , et ne pas penser qu'il est trop tôt.

Commentaire

• parfaitement swan.

Commentaire

• bonjour

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
                  dz(0000/1111)dz

Commentaire

• L'etonnement est souvent un pas vers l'apprentissage et la connaissance.

Commentaire

• bonjour

S'il a été remarqué que quelques dauphins pouvaient reconnaitre jusqu'à cinquante mots de notre langue, aucun humain n'a jamais pu comprendre un seul mot de la leur.

Carl Sagan
                      dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                      X