Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je l'aime!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je continue mon tour dans les archives puisque je suis là encore

que dire oui rien d'autre que en ce moment ce ne sont que les émotions qui arrivent encore me faire chanter un peu

Merci lilly

Commentaire

a tous

merci...
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

bachi

je ne peux changer... mes écrits resteront ainsi...un nouveau recueil en préparation...et de plus un de mes textes a été lu sur une chaîne câblée "terre rougeâtre"
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

Bonjour Lily .

Deux mots pour qualifier ce très beau poème : une plume diabolique et un amour angélique et divin ... des mots incisifs pour exprimer une rage d'aimer oppressante !
          Aimer ...aimer tout court emplit le coeur de cette allégresse , de cette euphorie que seul l'amour est capable de produire ...Aimer , c'est dire "je t'aime " sans parler , c'est vivre hors du temps , bercé par les rèves ... Que dire alors de l'amour d'une diablesse , sinon qu'il est romantique, torride ,fusionnel et né d'une lumière incréée ?
          Une question , cependant, fait apparaitre le paradoxe de cette passion envoutante : cet amour qu'on vit corps et ame, intensément, qui nous fait vibrer , ressentir des sensations très fortes , qui nous emporte dans ce tourbillon hallucinant de la béatitude , on le désire tous , mais jusqu'où peut-il aller ? de telles émotions sont-elles viables sur le long terme ?
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

chacun

vit l'amour comme il se le dessine...
            combien souffre ce sentiment, combien le détruise...etc..

Merci Nasim de lire mes textes...

lily
            la diablesse!

Commentaire

Quand la plume dépasse le rêve !!!
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Chargement...
              X