Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terre de Braises, terre de Cristal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    à Morjane
    Avoir des griffes n'est pas être lion

    Commentaire


    • #17
      salut à toutes et à tous,

      aux formules de remerciements et de belles appréciations faites sur ma contribution, je dirai simplement que ma joie est immense que cela puisse vous agréer.

      merci.

      C.B.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Clémence, Simpsone et tout le monde,
        merci, merci infiniment pour ce super beau poème clémence... tout ces souvenirs, ces beaux souvenirs de cette vie simple et belle au même temps, je n'ai pas connu cette vie, mais je la connais a travers mes parents... je la connais très très bien, je connais son mode et comment et de quoi elle était faite, simple, calme et appréciable malgré sa dureté et ses peines.. je connais cette vielle maison tout ces coins, le Kanoun, thakhanna et pleine d'autres choses et j'adore cette vie, j simple calme malgré sa dureté
        je vous remercie encore pour ce beau et vrai conte, pour cette belle description, pour ttes ces expressions magiques qui touchent le fond de nos coeurs...pour cet amour pour nos origines et notre terre . J’était vraiment heureuse de lire votre poème, je l'ai beaucoup apprécie et beaucoup ressenti...merci de nous l'avoir offert..
        Merci a simpsone qui a ouvert ce sujet et qui m'a donne cette occasion, merci beaucoup.

        Thirga,

        Commentaire

        Chargement...
        X