Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pas les mots ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout le plaisir est pour moi Myrielle, Merci pour ta lecture
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

ses souvenirs et les moments passés à rire à lire dans les yeux de l'autre , et se rappeler à quel point tout est relatif que la vie de chacun ne tient à rien alors profitez de chaque instant comme si c’était le dernier vivez le comme un cadeau avec les gens que vous aimez ...
      Bonsoir Carpdiem...

Grand corps malade nous dis la réponse...
      Tu as su rester debout et je t'admire de ton courage,
      A coté de ton épreuve, tout me semble dérisoire,
      Tu ne seras plus jamais le même ...
      J'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur.

Merci pour ce magnifique partage...
      Il fut un temps cette chanson à souvent tournée en boucle chez moi...pour oublier..
      Mais tu le sais aussi bien que moi...On oublie jamais !!

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

bonjour
        comme c beau, et si triste, j'ai été captivé tellement la douleur était réelle; merci du partage, au début j'ai cru que c'était votre écrit, mais pas grave
        "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

Commentaire

Merci Coronaria

Rendons à César ce qui appartient à César, comme je le disais plus haut Grand Corps Malade est l'une des plus belles plumes actuelles en France, alors il ecrit à notre place et mise de rien on dirait qu'il traduit exactement ce qu'on ressens ...

Merci de ton passage
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Très beau poème qui sonne tellement juste.

Commentaire

Chargement...
            X