Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les mots.....les tiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les mots.....les tiens

tes mots apparaissent composés simplement de lettres comme tant d'autres, mais l'interaction entre celles-ci créé un champs romantique que si tu poses l'une d'elles les autres suivront attirées par cette alchimie afin de donner forme a ce qui nous fait avancer.

des mots ecris de la salive du désir de les sentir fremir mes levres, du sang qui fuse de mes joue brulées de l'entrain qui m'envahit a l'idée de les entendre chuchotés a mon oreille.

m'emportent dans un tourbillon de sentiments qui me replonge dans les confins de cette memoire perdue, pourtant aussi vivante que jamais, souvenirs d'une vie anterieure vécue avec ardeur et l'ivresse d'une soif a l'amour assouvie.
    Dernière modification par Invité, 13 octobre 2006, 22h39.

asirem213!

Ce que tu écris est d'une grande profondeur et d'une grande sensiblité.
    Les mots sont, en effet, des composition syllabique dont les intonations et les notes cristallines deviennent un message que décryptent relativement facilement les coeurs ivres d'amour et de présence.

Les mots, sont ces fidèles compagnons qui nous accompagnent au coeur de nos rêves, de nos délires et des ambiances électrisées par la perspective de l'assouvissement des insatisfactions.

Les mots, sont ces entités dont la subtile quintessence tissent la voilure des songes qui transportent les amoureux vers des espaces tyrannisés par les douces violences des passions.

J'ai beaucoup apprécié ta prestation, mon amie!

Commentaire

plus je te lis

plus je te lis
      plus je m'égare
      plus je m'égare
      plus je me lie
      à toi et à tes mots

plus je te lis
      plus je me dis
      est-ce raisonnable
      de te lire

plus je te lis
      plus je me lie
      à tes écrits en délire
      et je me dis
      dois-je continuer à te lire ?

plus Je te lis
      plus j'en redemande
      encore et encore
      et plus je me lie
      à tes dires en délires
      qui m'invitent à tes désirs

qui m'inspirent
      qui me fusionnent
      à tes rêves de délices

Commentaire

tres beau charlotte

Commentaire

asirem213

J'ai beaucoup apprécié ton style d'écriture. merci

Commentaire

charlotte!
            Ton poème est tout simplement d'une grande beauté!
            Ta façon de manier les mots et d'en sertir tes phrases illustre une grande maîtrise des secrets de la langue et une grande sensibilité de coeur.
            Ton style me plait énormément car il rend compte de manière explicite de tes intimes sentiments.

Commentaire

tes mos m'ont transperséedes la premiere fois, armés d'affection tellement chaleureuse, tranchant au fond de ma poitrine ce bloc de glace qui me servait de coeur.

depuis, mon sang ne cesse de couler à flots répandant l'amour. Paix pour les ames meurtries, les guidant vers cette etincelle interceptée au loin, un tunnel lumineux, eblouissant annonçant l'arrivée du bonheur.

depuis, mon sang coule transportant assez de chaleur pour nourrir les flammes fragiles hébérgées dans des coeurs frileux.
              Apportant assez de présence pour les proteger de la froideur de la solitude meurtriere.

Tes mots ne cessent de soutenir cette passerelle que le bonheur traverse pour rejoindre notre amour .
              Dernière modification par Invité, 13 octobre 2006, 22h43.

Commentaire

Asirem, tes mots répandent une sensiblité à fleur de peau et m'enveloppe de cette douceur, tu es une vraie poêtesse, quelle plume
                «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

merci ferouse, tes mots d' hier m'ont submergée de chaleur et ont été pour beaucoup dans ce que j'ai ecrit .j'aurais aimé etre une vraie plume ! mais j'en suis loin. bonne soirée

Commentaire

Asirem

moi qui n'arrive jamais a exprimé ce que je ressent par les mots je trouve les tiens très jolie alors si tu es une vrai plume...

Commentaire

c'est pas mal du tout asirem

Commentaire

@ monalisa

merci princesse

Commentaire

adhfel

adhfel

Je te remercie pour tous ces compliments.

Je ne maîtrise pas plus que toi des mots. C'est juste mon inspiration qui m'emporte et l’amour de l’écriture.

Commentaire

Le plus important est de laisser libre cours à ses propres capacités imaginatives qui, mises au service du coeur, sont susceptibles de produire des miracles en matière d'écriture.
                            Nous avons tous, les uns et les autres un grand potentiel issu de la sensibilité qui caractèrise notre personnalité.
                            Valoriser ce potentiel afin de faire vivre ses propores émotions et de les faire partager aux personnes notre entourage est une façon d'extérioriser la charge sentimentale qui, quelques fois, étreint notre coeur!

Commentaire

Chargement...
                            X