Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh oui, je veux!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh oui, je veux!

Enfourcher le destrier intrépide de tes heures qui tremblent et de tes moments qui frémissent pour traverser les fleuves et les mers qui arrosent mes turbulences et mes passions.

Me fondre dans ton univers et faire de ses confins le centre de mon destin de voyageur solitaire que l’appel de ton cœur ramène des lointains exils.

Pénétrer délicatement l’écume des nuages qui filtrent la lumière que ton âme répand généreusement au dessus de mes espérances qui repoussent mes reniements.

Te poursuivre sans relâche au cœur de tes intimes mystères afin de m’approprier ton souffle vital, substance indispensable à la voilure de cet esquif qui me dirige et me guide vers tes espoirs.

Partir au gré des boucles du vent de l’amour pour vaincre les hésitations et rechercher le secret de ces mots mystérieux qui troublent tes nuits et ravissent tes émois.

Investir tes jours et habiter tes nuits pour braver tes réticences, narguer tes incertitudes, interroger tes impudences, juguler tes arrogances, apprivoiser tes rébellions, tyranniser tes heures en détresse, satisfaire tes rêves de puissance, combler tes moments incendiés et persécuter ts indolences.

Chevaucher l’incendie de mes sens pour écouter le vent entonner la douce mélodie qui célèbre ton nom, contempler la rose qui regarde son reflet dans le miroir de ton regard et assouvir mes désirs de bonheur.

Visiter ton univers pour remplir tes printemps des nuances de l’espoir, vider tes hivers de la mélancolie des regrets, incendier tes étés de mes soleils qui évaporent tes angoisses et embellir tes automnes nostalgiques des nectars miraculeux puisés aux origines des quatre horizons et aux sources de tes quatre saisons.

Laisser les sentiers battus aux heures sans ambitions pour t’inviter à me suivre dans le monde des nuages blancs, te faire connaître des ailleurs qui respirent l’enivrante fragrance de la reine des fleurs, te faire visiter un espace inconnu qu’aucun autre cœur n’a foulé, un espace où les illusions prennent forment et vie grâce aux mots d’amour qui caressent les sommets de notre bonheur.
    Dernière modification par adhfel, 12 octobre 2006, 14h26.

ouah !

t'es bien décidé ma parole ! tu y crois ! tu forces l'admiration ! j'adore quand tu dis : "narguer tes incertitudes " ou encore "apprivoiser tes rebellions " !
    et s'il ne reste qu'une seule admiratrice , je serai celle -là !
    Fais nous rever cher adhfel ! tu le fais si bien !
    juste une derniere chose , tu prends de grands risques en parlons d'amour !
    lol ! vois -tu pourquoi ? eh bien ! à force de parler d'amour , l'on devient amoureux !
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

dianaain!

Le rêve de tout être humain est de découvrir et de vivre l'Amour, ce sentiment, compagnon coéternel de notre humanité!

Ce sentiment d'une grande noblesse nous donne , quand il prend possession de notre coeur, l'opportunité de vivre sur les ailes des rêves de bonheur et sur les sommets des harmonies durables qui apaisent nos sens.
      La quête de l'Amour doit être une constante attitudes des femmes et des hommes qui ont à coeur de découvrir l'essentiel et de fermer la porte au futile et au superficiel.

Un coeur qui aime est un coeur vivant, une âme qui vibre de passion est une âme qui existe dans les espaces de quiètude et de bien-être!

Commentaire

mon coeur !

un coeur qui aime est un coeur bénit par les dieux !
        il ya plus noblesse dans mes échecs avec mes ex , que ceux qui ne croient pas ce feu qu'est la passion !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
        X