Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment je te veux!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment je te veux!

Je te veux comme pur amour objet subtile de délectation.
    Je te vois comme lumière sur le chemin de retour de l'exil.
    Je te vois comme phare au milieu des océans en furie.
    Je t’espère comme havre de paix pour apaiser mes nuits agitées de milles rêves indésirables.
    Je te sens comme une caresse venue réveiller mes nonchalances.
    Je te souhaite comme âme sœur et compagnon de voyage.
    Je t’admire comme astre qui éclaire nos matins qui s’étirent.
    Je te sollicite au cœur de mes délires et aux berges des fleuves tranquilles.
    Je te cherche au cœur des nuits enfiévrées et au seuil des aurores palpitantes de rosée.
    Je te suis sur les chemins de traverse à la quête des fruits défendus.
    Je traque tes nuits solitaires fragilisées par les souvenirs des plaisirs dont les étoiles de l’aube gardent la trace.
    Je supplies tes songes inconsistants pour donner souffle et existence à mes utopies.
    Je prierai ces oiseaux venus d’ailleurs de me parler de toi et de ton univers que je souhaite conquérir.
    Je te devine au fond des horizons qui figent les regards éblouis par l’arrivée de l’être cher.
    Je te caresse dans le frémissement de mon être accaparé par le besoin d’espaces de fusionnelles harmonies.
    Je te veux tendresse, je te veux tigresse, je te sens forte, je veux te sentir fragile.
    Je te veux lune de l’aube qui allume mes espoirs de persistance des plaisirs.
    Je te veux soleils incendiaires de mes instants de faiblesse et d’abandon.
    Je te veux fluide subtile et mystérieux qui caresse mes sens et pérennise mes espérances.
    Je te veux papillons voletant au dessus de mes rêves qui tentent de naître.
    Je te veux femme délicate dont la sensibilité rassure mes heures qui hésitent à s’assumer.
    Je te vis dans le secret de mon cœur et dans le regard des étoiles qui bravent la lumière du jour en devenir.
    Je te vis comme ma passion et mon espoir de bonheur depuis si longtemps attendu.
    Je te rencontre sur les ailes des moments troublés par le désarroi des sens émerveillés par les ébats des corps qui se cherchent au cœur de possibles réalités.
    Je te sollicite au cœur de mes solitudes en détresse.
    Je te veux dans la folie de me rêves tenaces.
    Je donne rendez-vous aux confins de mes angoisses.
    Je t’offre mes nuits transpercées par les amours qui inventent des miracles.
    Je veux tes songes les plus fous où mon destin a élu sa prison dont la lumière de ton sourire constitue les invisibles barreaux.
    Je veux entendre ton appel pour m’orienter sur le chemin qui sinue au bord de tes coupables abandons.
    Dernière modification par adhfel, 13 octobre 2006, 22h42.

Adhfel, c'est très beau! Je te souhaite de trouver celle qui t'apportera bonheur et sérenité!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

c'est la folie !

tes mots respirent la passion qui est l'essence meme de grandes éspérances ! les tiennes en loccurence !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

c'est la folie !

tes mots respirent la passion qui est l'essence meme de grandes éspérances ! les tiennes en loccurence !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Adhfel mon ami

je trouve ton poéme troublant !!!passionant !! plein de réves ...de merveilleux réves !!!

je te souhaite de trouver cette tendre et douce qui te meritera

Commentaire

@adhfel, ton poème est très émouvant, continue mon ami, j'éprouve toujours autant de plaisir à te lire
            «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

magnifique description d'une passion qu'on a je pense tous envie de vivre un jour ! j'adore !

Commentaire

Chargement...
              X