Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sans nom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yazou Bonjour

    Néo, avec plaisir mon ami, ceux qui l'ont vu comprennent encore plus ce que je veux transmettre, elle n est pas si horrifiante qu'on le croit, notre rencontre peut etre tres fluide.
    Effectivement cela et tellement agréable que l'on a du mal a revenir parmi les siens je n'ai pas connue le grand tunnel avec une belle lumiere apaisante
    mais plus ....

    Merci a toi ...

    Commentaire


    • #17
      B3id echer 3lik Yazou oeilfermé

      Joli tout de même

      Commentaire


      • #18


        Yazouti il ya plein de paquerettes partout ! Elles illuminent les prairies <3
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          Je te remercie Yazou ... Aujourd'hui c'est mieux, je crois que j'en ai pour un ou deux jours .. pas de visite de "sans nom" ... Mais "sans nom" doit etre tes actes dans cette vie terreste (al a'amal), tu as ete surement un bonne eleve ... tilmida mouchtahida a ce jour, c'est pour ca que tu vois une belle femme ... pour moi, je crois pour ca sera beyouna

          Commentaire


          • #20
            La dame en noir

            Bizarrement ton écrit me fait penser à un passage de la chanson Dégage du MAP que je cite :

            Mon âme s'élève, haut dans le ciel
            Adieu monde cruel,
            A moi le repos éternel
            Une lumière étrange,
            Là bas au fond d'un long couloir
            Et comme surprise de me voir,
            Une grande dame en noir,

            Madame la Mort,
            Ah vraiment, vous êtes très belle !
            Vos yeux sont comme des miroirs,
            Qui me rendraient presque immortel,
            Croyez vous que vous et moi,
            Enfin sans vouloir vous forcer,
            Nous pourrions unir nos âmes
            Tous les deux, pour l'éternité ?
            -Together ? Forever ?-


            Elle m'a dit "Dégage" !
            Rentre dans ta case !
            C'est pas l'heure de mourir,
            Espèce de gros naze !
            Allez dégage !
            Rentre à ta case !
            Haya va vivre, va vivre, va vivre...
            Profitons de chaque instant avant le passage de la grande dame en noir ! --

            Commentaire


            • #21
              Profitons de chaque instant avant le passage de la grande dame en noir ! --
              La vie est trop courte à ce qu'il parait

              Commentaire


              • #22
                La vie est trop courte à ce qu'il parait
                Oui... On aura jamais le temps de faire toutes les bêtises possibles

                Commentaire


                • #23
                  Oui... On aura jamais le temps de faire toutes les bêtises possibles
                  Comme foncer dans un mur en étant sur une moto toi et moi

                  PS : yazou, pardon pour le hs

                  Commentaire


                  • #24
                    Si si on est plein dans le sujet. Il faut qu on se dépêche d aller le faire notre tour à moto la vie est courte dis-tu !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je t'attends alors, ramène ta moto et viens me prendre

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce n'est pas Ma moto, c'est celle de Neo qu'il va nous prêter il ne le sait pas encore j espère qu'il a une belle... Moto ! J'aimerai pas mourir "bêtement"

                        Ps : te mets pas sur mon chemin quand je viendrai te prendre surtout que nti matbanich...

                        Commentaire


                        • #27
                          il ne sait pas encore
                          ça commence bien

                          Ne mets pas sur mon chemin quand je viendrai te prendre sur tout que nti matbanich...
                          wa9ila je commence à faire mes adieux mén dourka

                          Commentaire


                          • #28
                            Et si ana nemna3... Je ne te demande qu'une chose... La dernière robe noire que t as achetée ah oui les chaussures et le sac qui vont avec aussi... Wela ngoulek les shoes non khatini les talons le reste tu peux donner... Et ro7i hania je prierai pour toi je me repentirai avant bien sûr afin que mes prières soient acceptées

                            Commentaire


                            • #29
                              Et ro7i hania je prierai pour toi




                              Commentaire


                              • #30
                                si Sans nom est comme moi je la vois, tu risque d’être attiré vers elle, elle est physiquement belle, elle va te persuader facilement de la suivre sans trop résister
                                "Il faut savoir distinguer entre la vie et la mort; les deux sont belles. Moi je préfère mourir pour mes idées que de mourir de lassitude ou de vieillesse dans mon lit." Lounès Matoub.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X