Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je vois bien, maqeddek tchemmih, maqeddek tselmi 3lih, maqeddek t3eddih. Je suis sur que c'est la seule rose au monde qui se demande pourquoi elle est née rose!
Allah Ô Allah Ô celui qui voit et entend les larmes,
Vers toi je me tourne et à toi je rend mes armes.
Toi le doux le Miséricordieux
Je te confie ce que j'ai de plus précieux.
Toi mon créateur qui chaque jour me bénit,
En me confiant à tes créatures j'admets m'être honni.
Toi Allah dont toute créature dépend,
Je me tourne vers toi et de mon égarement me repens.
Toi celui qui me porte tant d'affection,
Je te demande de me soulager de mon affliction.
Toi le Guide, la Lumière, le Majestueux,
Sois à mes côtés dans ces chemins tortueux.
Toi le savant, l'omniscient, le Sage,
Éteint les passions qui m'animent et la rage.
Amine, Amine, Amine ya rabb el 3alameyn.
Dieu (qu'Il soit exalté) a dit :
« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. Ô fils d'Adam, si tes péchés atteignaient les nuages des cieux et qu'ensuite tu sollicitais Mon Pardon, Je te l'accorderais.O fils d'Adam, si tu te présentes devant Moi avec autant de péchés que peut en contenir la terre et qu'ensuite tu Me rencontres sans rien associer à Mon culte, Je t'apporterai un pardon équivalent. »
Commentaire