Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu es un ange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu es un ange

    Tu es un ange
    Encore plus que cela
    Tu es mon ange
    Et ça tu le sais déjà

    Des fois je pense
    Que serais je sans toi ?
    Parfois je songe
    Que je suis si bien déjà

    Et puis les jours passent
    Et l’ange me dépasse
    Il m’émerveille tellement
    Il est toujours droit
    Et j’entends tout bas
    Ses paroles d’ange
    Mon cœur s’arrête là

    Et puis les jours passent
    Moi je ne les sens pas
    C’est une caresse d’ange
    Qui me prend dans ses bras
    Il sait réveiller mon esprit rouillé
    Il sait allumer le feu dans mes yeux
    Il fait exploser la vie pas toujours belle
    Il est toujours là il m’enveloppe déjà

    Et puis les années passent
    Moi je ne le sens pas
    C’est un regard d’ange
    Qui est toujours droit
    Il me dit que la vie
    Est pleine de merveille
    Il me dit que la pluie
    Est source de vie
    Moi je dis que c’est lui
    La source de ma vie

    morjane
    09/12/04

  • #2
    joli poeme, mais franchement g crois pas aux anges sur terre
    salut ouled lebled

    Commentaire


    • #3
      Salut à toutes et à tous, salut Morjane,

      tu sais que tes poèmes font des jaloux Morjane, mon épouse vient de me dire qu'elle regrettait de ne pouvoir faire la même chose dans la langue de molière, lolllllllllllll.

      non, elle n'est pas du tout jalouse, au contraire, elle apprécie beaucoup ce que tu faits et moi de même.

      que dieu préserve ton amour et te fasse vivre les meilleurs instants de ta vie.

      quant à sihem, je lui dirai que les anges ne vivent sur terre mais que le qualificatif s'applique bien à certaines personnes qui sont formidables, qui savent aimer, qui savent partager, qui aiment les autres heureux et sont bons ou bonnes. je suis sure qu'un jour tu changeras d'avis.

      C.B.

      Commentaire


      • #4
        salut les amis;
        Morjane, tout simplement, il est formidable ton poême, je l'ai lu avec un sourire, un graaand sourire sur les lèvres, car je trouve que tu sens chaque mot, chaque syllabe, chaque lettre, et je comprend chacune d'elle, car moi aussi je connais un ange, et on tu exprime tellement bien ce que je sens moi aussi, merci; merci et merci pour toute cette beauté d'âme et de mots.
        Comme a dit C.B, moi aussi je crois en les gens si bons et si correctes par rapport à la pluparts des autres, qui ont l'âme si pur et le coeur si propre qu'on ne peut les assimiler qu'à des anges, les anges existent sur terre Siham, il y a tellement de belles choses sur terre, il suffit de voir avec son âme, son coeur et son esprit, tu verras bien qu'ils existent.
        Bonne soirée à tous, ou disons: douce soirée, aussi douce que les poêmes de Morjane
        Avoir des griffes n'est pas être lion

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à vous tous,

          Azul Clémence,
          Je suis heureuse de savoir que ton épouse apprécie et du fond du coeur, je la salue et je la remercie. Elle est la bienvenue ici.
          Je te remercie pour tes souhaits et Que Dieu vous protège aussi.

          Azul Simpsone,
          Je te remercie et je suis aussi heureuse de savoir que tu as ressentis aussi ce qu'il y avait dans ce poème.
          Je te souhaite de trouver chaque jour le bonheur avec ton ange et tu sais aussi que même si physiquement il est ailleurs il est en toi à chaque seconde. Quand son absence est si lourde puise au fond de toi ces trésors qu'il a déposé. Mais ça je sais que tu le fais déja.
          Que Dieu vous protège et vous réunisse quand l'heure sera venue.


          Azul siham21 ,
          Tu as tort de ne pas y croire. Tu ne l'as peut être pas rencontré c'est tout.
          L'ange est peut être face à toi mais tes yeux ne le voient pas. Regarde avec le coeur.

          Merci à vous tous et belle journée.

          Commentaire


          • #6
            bonjour à ts, bonjour morjane.
            peut être que t'as raison, que g l'ai pas encore vu, g suis une fille mysterieuse qui a peur de se devoiler, g peux pas laisser mon coeur me guider, g regarde bc plus loin avant que g fasse un pas, c'était tjrs le cas pr moi, donc de dire qu'un ange existe pr moi c pas vrai, c pas contre toi chere morjane, t'as un talon presque parfait en poésie (puisque la perfection n'est pas de ce monde) et g te souhaite une bonne continuation. franchement tu m'érite tt le bonheur. biz
            salut ouled lebled

            Commentaire


            • #7
              merci bcp Morjane pour tes jolis voeux.
              Avoir des griffes n'est pas être lion

              Commentaire


              • #8
                salut
                ton coeur de poètesse sait nous communiquer tes plus grandes émotions ...
                magnifique

                dani[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tous,
                  Merci Riquetoi de avoir dit ce que je vais redire "ce coeur de poétesse sait nous communiquer les plus grandes émotions qui touchent le plus profond de nos âmes sensibles.... merci beaucoup morjane,
                  en ce qui concerne les anges j'associe ma voix aux vôtres car moi aussi je croie a l'existence des anges sur terre, oui l'être humain peut dépasser un ange ou un dément tout dépend.. L’ange est doté d'une bonté extrême, mais l'être humain dieu l'a dotée aussi de l'intelligence et avec l'intelligence et la bonté associés il est au dessus des anges.
                  En tout les cas en lisant touts vos poèmes ou propos angéliques je ne peux penser qu'aux anges.

                  Encore merci et bonne après midi,

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est des anges sur terre que nous voudrions avoir le privilège d’entrevoir et être éclairé par la bonté de leur cœur, par l’humilité de leur âme. Être sous le regard protecteur de son ange et savoir qu’il n’est pas loin, qu'il veille sur nous, nous fait perdre tous les mots choisis pour exprimer notre émerveillement. Par sa présence il fortifie notre volonté d’entreprendre, par la générosité de son cœur il nous donne le courage de vaincre. J’ai rejoins mon ange et j’en suis toujours émerveillé, puissiez-vous rencontrer vous aussi votre destinée..

                    Merci Morjane pour ton si beau poème, toujours un réel plaisir de te lire, d’ailleurs je me délecte de tous vos écrits que je découvre, et qui sont tous aussi beaux que généreux.

                    Bien à vous.
                    Les joies et les peines sont les plis et les replis d'un même tissu - Précepte chinois -

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X