Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Braves FA-istes, fier et chanceux de vous apprécier
L’inoubliable, l'inégalable
L’incroyable, l'inévitable
La passionnée, la romantique
Déesse venue de la Rome antique
Misse Swan, mise sur l'amour
Abreuve les assoiffés de vers de velours
Swanlake, lisez là, ce n'est pas du fake
Swanny pour les intimes , ce qu’elle crée is not a piece of cake
Risk, quel talent, quelle plume,
je suis toute émotionnée
tu es sans conteste, le plus clairvoyant, le plus lucide, le plus juste des poètes.
tu as dressé un tableau de chaque membre d'une justesse incroyable
si tu n'avais pas mis les pseudo, on les aurait reconnu sans problème
bravo pour ce travail d'artiste et de passionné.
ps , j'espère que tu ne t'en vas pas que c'est juste une blague
et puis, imagine, qu'on découvre que FA est mauvais pour la santé, et que je l'apprenne, et qu'on m'interdise de reveler l'info, je devrais quand même réster?
ou plutôt, imagine, qu'un concurrent de FA, retienne un ami en otage, pour m'obliger à quitter FA, il surveillerai tout les mp :s
^^
@chou: t'aime le fromage? t'es d'accord pour le mélanger au Tlitli? oeilfermé
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Risk, tu m'as cité avec les étoiles, ça me touche beaucoup, tu as bien ciblé, un grand Bravo pour le travail, et ta compréhension du genre humain qui n'est pas toujours facile
Riskou... J aime le fromage et tu touches un point sensible là... Le tlitli c'est sacré chez moi !! Mais pour toi je ferai exception, je t en mettrai dans ton assiette, c'est promis... Tlitli saupoudré de gruyère
Commentaire